BILLIE EILISH SNOBE LA SUISSE

La chanteuse a dévoilé les dates de sa tournée «Hit Me Hard and Soft». Elle sera quasi partout, sauf chez nous

Billie Eilish sera sur les routes pendant près d'un an, du 29 septembre 2024 au 27 juillet 2025, pour promouvoir son troisième album studio, «Hit Me Hard and Soft», qui doit sortir le 17 mai prochain.

Sa tournée s'arrêtera d'abord en Amérique du Nord, en commençant par le Québec et en se terminant par une résidence de trois soirs à Inglewood, en Californie, le 17 décembre. Les concerts reprendront en février 2025 en Australie, puis la chanteuse de «Bad Guy» se rendra en Europe, au Royaume-Uni et en Irlande à partir d'avril.

Billie Eilish jouera en Allemagne, le 2 à Hanovre, le 9 mai Berlin et les 29 et 30 mai Cologne, avant d'enchaîner des dates en Autriche, le 6 juin à Vienne, en Italie, le 8 juin à Bologne, et en France, les 10 et 11 juin à Paris. Mais pas en Suisse. La tournée se terminera à Dublin, en Irlande, le 27 juillet.

Toujours engagée en faveur de l'écologie, l'interprète de «Happier Than Ever» poursuivra son partenariat avec l'association environnementale Reverb pour compenser ses déplacements. Cette dernière fait notamment la promotion et l'encouragement des options alimentaires à base de plantes avec Support + Feed, une initiative dirigée par la mère de Billie Eilish, l'actrice Maggie Baird.

2024-04-30T17:03:21Z dg43tfdfdgfd