BLACK M ASSURE QUE LES VOTES DE «DANSES AVEC LES STARS» SONT TRUQUéS

Le rappeur a été éliminé la semaine dernière de l'émission de TF1. Il balance sans langue de bois.

Black M exprime sa déception suite à son élimination la semaine dernière de «Danse avec les stars». Le rappeur a l'impression d'avoir été floué par la production, plaisante-t-il dans les colonnes du «Parisien».

«Il n'y a pas un truc au moment où ils arrêtent les votes? Je me pose la question. Je leur ai demandé droit dans les yeux: «Les gars, c’est un peu truqué? Dites la vérité...» Et ils m'ont répondu: «Non, pas du tout.»

«Ils contrôlent des choses que l'on ne voit pas»

Il a ajouté: «Je ne les crois pas, mais je ne veux pas en faire une affaire d'État... Mais je garde mon point d'interrogation! C'est bizarre. Dans l'univers de la télé, ils contrôlent des choses que l'on ne voit pas.»

«Si j'étais producteur d'une émission comme «Danse avec les stars», si j’avais envie de mettre untel en finale, je ferais ce que je veux. Donc, je pense qu'ils font ce qu’ils veulent», a affirmé l'artiste.

Celui qui a été coach dans «The Voice Belgique» a précisé bien connaître les rouages de ce genre d'émissions: «Je ne pouvais pas dire ce que je voulais», s'est-il souvenu.

2024-04-19T11:34:14Z dg43tfdfdgfd