DUA LIPA RéVèLE AVOIR CROISé SES PARENTS EN BOîTE

Dua Lipa a croisé ses parents dans une boîte de nuit lorsqu'elle faisait la fête.

La chanteuse de 28 ans s'est confiée dans un nouvel article du magazine Elle, expliquant que cet incident était typique de l'amour de sa famille pour la fête et la musique.

Elle a raconté avoir croisé sa mère Anesa Rexha et son père Dukagjin Lipa dans la boîte de nuit The Box à New York, alors qu'elle était avec la chanteuse Charli XCX dans le Lower East Side de la ville.

Dua a ajouté : "(Ma famille) célèbre tout et n'importe quoi, et nous adorons faire la fête. Lorsque je vais chez ma tante, tout commence de manière assez calme. Puis la musique se met en marche et nous dansons tous dans la maison. Et ça, c'est un mardi !"

Dua a également expliqué qu'elle passait régulièrement du temps dans les boîtes de nuit au cours de son adolescence, ajoutant : "Quand j'ai commencé (à écrire des chansons), je travaillais dans un restaurant mexicain. Je finissais mon travail, puis je sortais dans la boîte de nuit de mon choix jusqu'à trois heures du matin. Ensuite, je me réveillais et j'allais au studio jusqu'à ce que je reprenne mon service à 20 heures. Ma musique était le reflet de mon quotidien, ou de mes nuits."

2024-04-19T11:38:52Z dg43tfdfdgfd