« ELLE EST DRôLE, ELLE N’A PEUR DE RIEN », CHANTAL GOYA TOTALEMENT SOUS LE CHARME D’INèS REG

La sixième saison de Mask Singer a débuté ce vendredi 3 mai sur TF1. Si Camille Combal assure toujours la présentation du show, l’équipe d’enquêteurs a, quant à elle, connu quelques petits changements.

Si l’indéboulonnable Kev Adams, présent depuis la première saison, est toujours de la partie, le reste de l’équipe est composée de petits nouveaux. Cette année, exit Jeff Panacloc, Élodie Frégé et Michèle Bernier, qui officiaient dans la cinquième saison. Les nouveaux enquêteurs se nomment Laurent Ruquier, Chantal Ladesou et Inès Reg.

Une aventure de courte durée

L’arrivée de cette dernière a fait grand bruit. Après son aventure ponctuée de polémiques dans Danse avec les stars, l’humoriste rejoint donc une nouvelle émission de TF1.

Si elle ne fait pas l’unanimité, Inès Reg peut néanmoins compter sur le soutien d’une célébrité de taille : Chantal Goya. À l’issue du premier prime de cette nouvelle saison de Mask Singer, la chanteuse a été l’une des deux premières stars à quitter le concours, en compagnie du journaliste Jacques Legros.

Chantal Goya : « Elle m’a trouvée tout de suite »

De cette expérience, l’interprète de Bécassine n’en retient que du positif. Dans une interview publiée par nos confrères de TV Actu, la star a même fait part de son admiration pour Inès Reg, dont elle salue les talents d’enquêtrice : « Inès Reg je ne la connais pas mais elle est drôle, elle n’a peur de rien. Elle m’a trouvée tout de suite ce qui est étonnant, puisqu’elle n’est pas de la génération des années 1980 ».

Quant à savoir qui pourrait potentiellement gagner Mask Singer, Chantal Goya a bien dû mal à donner une réponse : « Je ne sais pas. Je pense qu’il y en a encore d’autres qui vont arriver, qui seront peut-être très bien. Je ne connais pas la suite, c’est très secret ». Pour connaître le prochain lauréat, réponse dans quelques semaines !

2024-05-10T16:07:37Z dg43tfdfdgfd