GISELE BüNDCHEN PLEURE APRèS AVOIR éTé ARRêTéE PAR LA POLICE à MIAMI

Gisele Bündchen, 43 ans, a commencé à pleurer après avoir été arrêtée par la police pour une infraction au code de la route à Surfside, en Floride.

+ Icône de la saga ‘Star Wars’ raconte les détails de sa vie amoureuse tumultueuse dans une nouvelle autobiographie

Dans une vidéo obtenue par le site TMZ, le mannequin a été vu en train de parler avec un policier qui l’avait abordée par la fenêtre conducteur de sa Mercedes G-Wagon noire dans le comté de Miami-Dade mercredi dernier (24).

Ensuite, le policier lui a remis un morceau de papier qui pourrait avoir été une convocation. Cependant, lorsque la caméra s’est approchée pour prendre une photo en gros plan de Bündchen, elle a commencé à pleurer. L’agent a patiemment attendu que le mannequin se reprenne avant de retourner à son véhicule.

Le site Page Six a contacté la police de Surfside et les porte-parole de la police n’ont pas voulu donner plus de détails sur l’incident, sauf pour confirmer que Bündchen avait effectivement été arrêtée pour une infraction au code de la route.

Avant d’être arrêtée, Bündchen a été photographiée en train de vérifier les rénovations dans son manoir de 11,5 millions de dollars à Indian Creek aux côtés de son petit ami Joaquim Valente, la première relation publique de Bündchen après sa séparation avec le joueur de football américain Tom Brady, 46 ans.

Ce contenu a été créé à l’aide de l’IA.

The post Gisele Bündchen pleure après avoir été arrêtée par la police à Miami appeared first on Instafamosos.

2024-04-26T14:49:55Z dg43tfdfdgfd