HARCELé PAR UNE FAN, IL PEUT ENFIN SOUFFLER

Une femme déséquilibrée qui harcelait le chanteur Harry Styles, depuis des mois, a été condamnée par la justice. Elle ira en prison.

Harry Styles peut enfin dormir sur ses deux oreilles. Une fan qui le harcelait depuis janvier 2024 a été condamnée par la justice londonienne,  mardi 16 avril 2024, selon le «Daily Mail».

Myra Carvalho a traqué le chanteur britannique de 30 ans dans ses moindres déplacements et lui a envoyé plus de 8000 lettres en l'espace d'un mois. Cette Brésilienne de 35 ans a été condamnée à 14 semaines d'emprisonnement, après avoir plaidé coupable de harcèlement, impliquant une anxiété ou une détresse grave pour sa victime, a déclaré un responsable du tribunal. Elle a aussi l'interdiction de communiquer avec Harry, et n'a le droit d'assister à aucun événement où il se produirait, pendant dix ans.

Lors de sa première audience au tribunal, en février 2024, Myra, qui a pourtant un petit ami au Brésil, avait exprimé des «pulsions sexuelles» envers l'ex-membre de One Direction. Elle est donc partie à Londres pour traquer son idole, à l'insu de ses proches. D'après une source, Harry a été «vraiment secoué» par cette affaire.

Ce n'est pas la première fois que l'artiste est victime de harcèlement. En 2022, une groupie s'était introduite chez lui, après avoir été reconnue coupable de harcèlement criminel. Harry avait ensuite été contraint d'améliorer sa sécurité, notamment en employant un gardien de nuit et en installant une serrure spéciale sur la porte de sa chambre.

2024-04-19T08:46:09Z dg43tfdfdgfd