L'humoriste garde l'espoir que ses jumeaux participent à l'un de ses films ou qu'ils montent une fois sur scène avec lui.
Malgré son succès fulgurant sur scène et à la télévision, Jarry fait toujours face à une réalité sombre: les attaques homophobes qui continuent de cibler sa vie personnelle, notamment sur les réseaux sociaux. À 47 ans, l’humoriste, qui a fait son coming-out il y a plus de vingt ans, est le père comblé de jumeaux nés en 2016 grâce à une gestation pour autrui (GPA) réalisée aux États-Unis, avec son compagnon. Cependant, ce bonheur familial est souvent menacé par la haine en ligne.
Interrogé récemment sur la possibilité de partager la scène ou le grand écran avec ses enfants, Jarry a révélé qu'il devait avant tout penser à leur sécurité. «Aujourd'hui, malheureusement, je suis obligé de les cacher parce que je suis encore menacé régulièrement sur les réseaux sociaux par les extrémistes sur le fait que je sois papa et que j'ai eu recours à la GPA», a-t-il confié. Il explique également: «Donc j'essaie de les protéger puisque ça a été mon choix d'être connu, pas leur choix.»
«J'ai vraiment peur qu'on leur fasse du mal»
L'humoriste garde toutefois espoir que la situation évolue. Il rêve de pouvoir un jour inclure ses jumeaux dans sa carrière, notamment sur scène. «Si un jour les choses s'apaisent et on arrive à vivre avec de la bienveillance, j'aimerais tellement, mais tellement qu'ils montent sur scène avec moi pour partager ce qui donne sens à ma vie», a-t-il avoué avec émotion.
Pour l’instant, Jarry reste prudent. «J'aimerais aussi les faire jouer dans les films dans lesquels je suis, mais j'ai vraiment peur qu'on leur fasse du mal», a-t-il ajouté, marquant une fois de plus son souci constant de protéger sa famille des menaces qui continuent de peser sur eux.
2024-10-01T13:37:42Z dg43tfdfdgfd