«JE NE ME SENS PAS AIMéE, JE ME SENS MALTRAITéE»

Trois jours après avoir été retrouvée blessée dans un hôtel, Britney Spears a donné sa version des faits. Elle dit avoir été piégée, mais ne révèle pas par qui.

Le 3 mai 2024, on apprenait que Britney Spears avait été retrouvée blessée alors qu'elle séjournait avec son nouveau petit ami, Paul Soliz, dans l'hôtel de luxe Château Marmont, à Los Angeles. Alors que des rumeurs de dispute entre les amoureux avaient rapidement émergé, la star de 42 ans a tenu à donner sa version des faits. Le 6 mai 2024, elle a posté sur Instagram une vidéo où elle fait du cheval. C'est dans la légende qu'elle s'est expliquée.

«J'aimerais vraiment que ma vie soit aussi folle qu'elle a été dépeinte! Quoi qu'il en soit, il s'est passé quelque chose de grave avec mon pied et je vais peut-être devoir me faire opérer... Je croise les doigts, j'espère que non, mais j'ai l'impression qu'on m'a harcelée, retourné le cerveau et piégée pour que j'aille dans la rue où ma voiture était censée être», a-t-elle commencé. Et d'ajouter: «J'étais en pyjama et oui je pleurais parce que j'avais mal au pied! Pas parce que je craquais mentalement!»

Celle qui a été libérée de la tutelle de son père a encore précisé: «Je suis une femme adulte qui est en fait très naïve dans la plupart des situations.» Elle a avoué être gênée d'avoir été prise en photo en pyjama. «Je ne me sens pas aimée... Je me sens maltraitée. Cela étant dit, je vais me faire plaisir cette semaine», a-t-elle conclu.

2024-05-07T14:20:35Z dg43tfdfdgfd