JENNIFER LOPEZ QUITTE DéFINITIVEMENT MADISON SQUARE PARK

Jennifer Lopez fait ses adieux à Madison Square Park. Après sept ans sur le marché, son appartement a fini par trouver preneur.

Certaines propriétés ont du mal à trouver un acquéreur, quand bien même elles ont appartenu à une célébrité. C'est notamment le cas du penthouse de Jennifer Lopez. Le bien en question se trouve au sommet du Whitman, un bâtiment situé au niveau de Madison Square Park, à New York. S'il a désormais trouvé preneur, le prix de vente final et l'identité du nouveau propriétaire demeurent, pour l'heure, inconnus. En dernier lieu, l'appartement était en vente pour 25 millions de dollars (soit 22,7 millions de francs).

Jennifer Lopez en avait fait l'acquisition en 2014 pour près de 20 millions de dollars. À peine trois ans plus tard, elle voulait déjà s'en débarrasser, à l'époque pour 27 millions de dollars. Pour autant, son portefeuille immobilier ne désemplit pas. Dernièrement, elle a été aperçue en train de visiter des appartements dans l'Upper East Side en compagnie de Ben Affleck, malgré les rumeurs de séparation qui circulaient l'année dernière.

Quatre terrasses en duplex

Le penthouse se trouve au sommet du Whitman, un bâtiment mitoyen datant de 1924. Les sols en chêne clair et les hauts plafonds comptent parmi les principaux atouts du bien, tout comme les quatre terrasses dont la superficie totale avoisine les 280 m2. À l'intérieur viennent s'ajouter 607 m2 de surface habitable, répartis entre quatre chambres à coucher et six salles de bains, sans compter les autres pièces.

L'appartement compte une grande cuisine avec un îlot central et un coin repas ainsi que deux réfrigérateurs à vin pouvant contenir plus de 100 bouteilles. Les chambres à coucher se trouvent à l'étage, y compris la chambre parentale avec dressing qui donne accès sur un balcon.

2024-04-20T08:10:49Z dg43tfdfdgfd