JON BON JOVI PARLE DES RENCONTRES AVEC DES FILLES AUX PREMIERS JOURS DE SA CéLéBRITé : “JE NE SUIS PAS UN SAINT”

Lors d’une récente interview, Jon Bon Jovi a admis s’être trop immergé dans le style de vie de “rock star” au début des années 80.

+ Influenceuse critiquée après avoir participé à une course caritative sans inscription

Le rocker, marié à Dorothea Hurley depuis 1989, a déclaré que la vie était “très bonne” pour lui lorsque le groupe a explosé sur la scène mondiale dans les années 80.

“Je suis une rock star, je ne suis pas un saint. Vous savez, je ne dis pas qu’il n’y avait pas 100 filles dans ma vie”, a-t-il déclaré dans une interview spéciale pour le documentaire Halfway There de ABC.

“C’était très bien. Mais si vous pensez que j’aurais jamais mis en danger… quoi que ce soit parce que je croyais que le narcissique en moi était réel ? Quelle chose stupide à faire. De quels excès un homme a-t-il besoin pour alimenter ce feu ? Ça ne vaut tout simplement pas la peine.”

Le groupe a sorti son premier album en 1984 et, à l’époque, le chanteur était déjà fiancé à Dorothea. Lorsqu’ils se sont mariés à Las Vegas en 1989, Bon Jovi était déjà une star bien établie.

“Je n’ai aucun doute que ce monde tourne autour d’elle. À cause de ce qu’elle a fait pour garder les enfants en sécurité, ce qu’elle fait pour me garder en sécurité, ce que nous faisons ensemble pour garder tout ça en sécurité. Aucun doute là-dessus”, a déclaré Jon à propos de sa femme, avec qui il a quatre enfants.

“Elle n’a certainement pas peur de me critiquer pour quelque chose, mais elle est aussi là quand je tombe. Et je serai là pour l’aider quand elle tombera. Peu importe où j’en suis dans ma carrière, dans les hauts ou les bas, nous sommes allés ensemble”, a-t-il ajouté.

Ce contenu a été créé à l’aide d’une intelligence artificielle.

The post Jon Bon Jovi parle des rencontres avec des filles aux premiers jours de sa célébrité : “Je ne suis pas un saint” appeared first on Instafamosos.

2024-05-02T16:13:59Z dg43tfdfdgfd