Le nord de l'Allemagne aurait été le théâtre d'une histoire terrible. Un groupe de filles aurait torturé une jeune fille de 13 ans pendant des heures, en la frappant et en lui écrasant des cigarettes à même la peau. La police les a identifiées.
Une jeune fille de 13 ans a été maltraitée à Heide, dans le nord de l’Allemagne. Les autrices: un gang de filles, douze adolescentes âgées de 12 à 17 ans. La malheureuse aurait été battue, insultée et torturée – et ce pendant des heures.
Les autrices des faits ont filmé leur méfait, rapporte la «Schleswig-Holsteinische Zeitung». Sur la vidéo, on voit la victime pleurer et implorer ses tortionnaires de la laisser partir – ou, au moins, d'arrêter de la frapper sur le nez. Mais les filles continuent à la taper sans pitié. Les coups pleuvent. En plus de tout le reste, elles insultent leur victime et l’arrosent copieusement de coca.
La jeune fille de 13 ans a bien tenté de s’enfuir. Ses bourreaux la rattrapent alors et lui aboient dessus. «Reste assise pendant que tu me supplies, persifle l’une d'elles sur les images. Je ne vais pas te laisser t’échapper si facilement.»
La mère de l’adolescente rapporte que la séquence ne montrerait pas toutes les atrocités commises sur son enfant. Le groupe aurait par exemple écrasé des cigarettes sur sa joue et bouté le feu à ses cheveux.
Un passant lui est finalement venu en aide. «Il a compris le danger que courait ma fille et l’a immédiatement prise chez lui lorsqu’elle lui a demandé de l’aide», salue la maman auprès «Schleswig-Holsteinische Zeitung». La jeune fille est actuellement hospitalisée et suivie de près par un médecin. Les noms des agresseuses ont été portés à la connaissance de la police – elles seront bientôt interrogées.
La semaine dernière, le cas de Luise F.*, 12 ans, avait déjà choqué toute l’Allemagne. Deux amies avaient attiré la jeune fille dans la forêt avant de la poignarder. L’âge des coupables? Entre 12 et 13 ans. Luise F. était apparemment harcelée par deux camarades de classe et s’était confiée à un adulte à ce propos. Celles-ci n’avaient pas apprécié qu’elle les dénonce et se seraient vengées. Les filles sont depuis passées aux aveux.
* Nom connu de la rédaction
2023-03-21T19:11:49Z dg43tfdfdgfd