LA FEMME DE KENDJI GIRAC DéMENT LE «CHANTAGE AU SUICIDE»

Dans une interview exclusive dans le journal français «Le Parisien», Soraya Miranda défend son foyer et réfute toute violence dans son couple.

La femme de Kendji Girac s’est exprimée pour la première fois ce dimanche dans «Le Parisien» après l’accident de son mari. Pour rappel, il a reçu une balle au thorax dans leur domicile familial le 22 avril. En charge de l’enquête, le procureur de la République de Mont-de-Marsan a par la suite affirmé que le chanteur a avoué avoir voulu «simuler un suicide» pour faire peur à sa compagne qui menaçait de le quitter après une dispute.

Ce que Soraya Miranda, sa compagne, réfute totalement. «Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires». Elle ajoute: «je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part. Je suis catégorique», dans les colonnes du journal français.

Aux côtés du chanteur de 27 ans, elle dévoile au «Parisien» qu’«il était depuis quelques mois dans une mauvaise passe, nous en parlions, je sais qu’il va la surmonter et je serai à ses côtés. J’étais à l’hôpital avec lui, et je suis restée tout le temps à ses côtés. Comment a-t-on pu dire que j’avais quitté la France avec notre fille?» Quelques médias avaient en effet relater que sa femme était partie en Suisse après l’accident.

Elle conclut l’interview de manière confiante: «il est aujourd’hui en convalescence, ça va prendre du temps. Les nouvelles sont rassurantes. Il se repose, il va mieux et je suis extrêmement soulagée.»

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, un condensé des grands titres qui font l'actualité.

2024-05-06T06:51:31Z dg43tfdfdgfd