LA MANSION DE SEAN “DIDDY” COMBS FAIT L’OBJET D’UNE PERQUISITION FéDéRALE à LOS ANGELES

La mansion du rappeur Sean “Diddy” Combs a fait l’objet d’une perquisition fédérale dans le cadre d’une enquête sur une possible implication dans le trafic d’êtres humains.

La mansion évaluée à 40 millions de dollars de Sean “Diddy” Combs a été la cible d’une enquête de la police fédérale sur le trafic d’êtres humains.

Selon Page Six, “Diddy” a été accusé d’agression et de trafic d’êtres humains, des accusations que le chanteur a niées.

Les images capturées par un hélicoptère ont offert une vue privilégiée du luxe de la maison évaluée à 40 millions de dollars. La mansion dispose de huit chambres et onze salles de bains et est située à Holmby Hills, Los Angeles (États-Unis).

La propriété comprend également une grande piscine, un terrain de basketball, plusieurs jardins, une maison d’hôtes de deux étages et même une salle de sport.

“Diddy” partage la mansion avec ses sept enfants : Quincy, 32 ans, Justin, 30 ans, Christian, 25 ans, Chance, 18 ans, les jumelles de 17 ans Jessie et D’Lila, et la plus jeune Love, 1 an.

The post La mansion de Sean “Diddy” Combs fait l’objet d’une perquisition fédérale à Los Angeles appeared first on Instafamosos.

2024-03-28T21:07:36Z dg43tfdfdgfd