Il s'agit de la deuxième grossesse pour la cousine de William et Harry. Elle devrait accoucher au début du printemps.
La famille royale s'apprête à accueillir un nouveau membre! La princesse Beatrice d'York, fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew, attend son deuxième enfant avec son mari, Edoardo Mapelli Mozzi.
Le palais de Buckingham a confirmé la nouvelle ce mardi 1er octobre: «Son Altesse Royale la princesse Beatrice et M. Edoardo Mapelli Mozzi sont très heureux d'annoncer qu'ils attendent leur deuxième enfant au début du printemps, un frère ou une sœur pour Wolfie, âgé de 8 ans, et Sienna, âgée de 3 ans. Sa Majesté le Roi en a été informé et les deux familles sont ravies de ce nouvel enfant.» L'annonce est accompagnée de deux tendres photos du couple et de leurs enfants, Sienna et Wolfie.
Cet enfant royal se placera onzième dans l'ordre de succession au trône britannique, juste après sa sœur aînée, Sienna, et sa mère, Beatrice. Contrairement aux enfants de la princesse Eugénie, sœur cadette de Beatrice, ce bébé pourrait hériter d'un titre royal, grâce à une particularité familiale. En effet, Edoardo Mapelli Mozzi est un comte italien, ce qui signifie que ses enfants héritent, eux aussi, du titre de comte ou de comtesse. Le nouveau-né pourrait donc porter un titre nobiliaire, héritage du côté paternel, en plus de son lien avec la royauté anglaise.
2024-10-01T15:22:46Z dg43tfdfdgfd