LA STAR DE “HARRY POTTER” PARLE DE LA DOULEUR CAUSéE PAR LA MORT DE SA FEMME

L’épouse de la star de « Harry Potter », Warwick Davis, exprime son chagrin pour la mort de sa femme dans un témoignage émouvant.

Samantha Davis, l’épouse de la star de « Harry Potter » Warwick Davis, est décédée à l’âge de 53 ans en mars de cette année, mais l’acteur n’a informé la presse de son décès que récemment. La cause n’a pas encore été révélée.

+ La fiancée de Jeff Bezos brille avec la tenue choisie pour le festival Coachella

Dans une déclaration à la BBC, l’acteur a rendu un hommage émouvant à sa chère épouse. « Son départ a laissé un grand vide dans nos vies en tant que famille. Elle me manque énormément ».

Davis a déclaré qu’elle était une personne qui voyait toujours « le bon côté de la vie ». « Elle avait un très bon sens de l’humour et riait toujours de mes mauvaises blagues », a-t-il ajouté.

« Elle était passionnée par aider les gens, sans jugement. Elle prenait le temps pour tout le monde et avait une oreille vraiment attentive », a continué Davis.

Les enfants du couple, Harrison et Annabelle, ont également rendu hommage à leur mère. « Maman est notre meilleure amie et nous sommes honorés d’avoir reçu un amour comme le sien ».

Les fans de Warwick Davis ont présenté leurs condoléances à l’acteur sur les réseaux sociaux. « Je vous souhaite tout le meilleur à vous et à votre famille », a commenté l’un des profils. « Je suis désolé pour votre perte ».

Samantha Davis est née en 1971 et a rencontré Warwick pour la première fois sur le plateau de tournage de « Star Wars : Le Retour du Jedi ». Elle était connue pour ses rôles dans “Through the Dragon’s Eye”, “ShortFellas” et “Honky Sausages”. Le couple s’est marié en 1991.

Cette contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

The post La star de “Harry Potter” parle de la douleur causée par la mort de sa femme appeared first on Instafamosos.

2024-04-19T18:28:31Z dg43tfdfdgfd