«LE VISAGE EST DIFFéRENT» CETTE PHOTO DE STROMAE FAIT PARLER

L'artiste belge a accepté de faire une photo avec un fan dans une rue à Bruxelles. Surpris par ses changements physiques, les internautes crient au sosie.

Stromae a disparu des radars il y a maintenant un an. En avril 2023 il avait annulé sa tournée mondiale pour des raisons de santé. Depuis, silence radio. L'artiste belge n'a rien posté sur son compte Instagram depuis novembre 2023.

Mais ce n'est pas parce qu'il s'est retiré de la scène musicale qu'il ne sort plus de chez lui faire ses emplettes. Connu pour être plutôt sympathique, il a accepté de faire un selfie avec un fan dans les rues de Bruxelles, à Saint-Gilles, précise Soirmag, site belge. La photo a été partagée sur un compte de fans sur Facebook le 28 avril.

Depuis, ce cliché fait causer les internautes. Certains d'entre eux se demandent s'il s'agit vraiment de Stromae tant il a changé.

«Si c'est Stromae, moi je suis Messi»

«Je ne le reconnais pas, le visage est différent»

«Un sosie oui, mais certainement pas lui!»

Il y a de grandes chances pour qu'il s'agisse du vrai Stromae. Toujours selon Soirmag, il a pris la pose début avril dans une épicerie italienne. L'enseigne avait elle aussi publié une photo sur sa page Facebook et force est de constater qu'il a la même coupe de cheveux.

Stromae reviendra-t-il un jour sur scène? Difficile à dire sachant que l'artiste avait déjà des problèmes de dépression avant d'annuler sa tournée Multitude Tour. Difficile d’imaginer des producteurs et des assureurs se lancer à nouveau avec l’interprète de «Formidable».

«J’ai été ravi de retrouver la scène, mais des soucis de santé m’ont forcé à annuler les premières dates en France et en Europe. Je dois maintenant accepter que ma période de récupération sera plus longue que prévu. C’est avec regret que j’annonce l’arrêt de ma tournée Multitude. Cette décision difficile est nécessaire pour ma santé»

- Stromae dans un communiqué posté sur Instagram en avril 2023. -

Paul Van Haver de son vrai nom était tombé gravement malade en 2015 à la suite d’un traitement préventif contre le paludisme avec le médicament controversé Lariam (interdit dans 28 pays car avec de lourds effets secondaires psychiatriques). A cette époque, il était en tournée en Afrique et avait dû être rapatrié en urgence et hospitalisé pour une longue période.

Ces 21 personnes ressemblent à des stars

25 sosies repérés dans le public des matchs de hockey

Notre avis sur le dernier album de Stromae

Vidéo: watson

2024-05-06T14:59:48Z dg43tfdfdgfd