L'animateur français sera à la tête d'une émission quotidienne de 16 à 19h. La tranche horaire était précédemment occupée par Cauet, mis en examen pour viols.
Du changement est à venir sur les ondes de la radio NRJ. Lundi 30 septembre 2024, lors d'une conférence de presse, le groupe audiovisuel a en effet annoncé l'arrivée de Camille Combal. L'animateur star de TF1 - il est à la tête d'émissions comme «Danse avec les stars» ou «Qui veut gagner des millions?» - sera dès le 14 octobre à l'antenne de 16h à 19h.
Selon les informations qui ont été données aux médias, le Français de 43 ans animera une émission «qui promet fou rires et divertissements» en quotidienne et ce jusqu'au mois de décembre. «Et après on voit», a précisé au «Parisien» un cadre de la station. Camille Combal remplace ainsi Sébastien Cauet. Mis depuis mai en examen pour viols, ce dernier avait été écarté de la radio, peu après les premières accusations de viols et d'agressions sexuelles.
Sur les réseaux sociaux, l'annonce de l'arrivée de Camille Combal a été bien reçue. Sur X, les commentaires positifs se sont multipliés. «Chouette, très bonne nouvelle!», «Oh Mon Dieu Camille! Tellement contente!» ou encore «J'ai déjà téléchargé l'app sur mon téléphone. J'ai trop hâte de retrouver Camille à la radio (ndlr: il avait déjà été sur la radio NRJ en 2006)», peut-on notamment lire.
2024-10-01T09:50:08Z dg43tfdfdgfd