OJ SIMPSON : SON AVOCAT DéCRIT LEUR DERNIèRE CONVERSATION

L'avocat d'OJ Simpson affirme qu'ils "se détendaient" sur le canapé en buvant de la bière et en regardant des parties de golf deux semaines avant la mort de la star.

OJ est décédé à l'âge de 76 ans le 10 avril à Las Vegas après s'être battu contre un cancer de la prostate, et son avocat de longue date, Malcom LaVergne, vient de révéler comment il a passé ses dernières semaines.

Il a été cité par le New York Post affirmant qu'il a bu une bière avec lui juste avant Pâques dans la maison que l'athlète louait au sud de Las Vegas : "Il était réveillé, alerte et détendu. Il était sur le canapé, buvant une bière et regardant la télévision. C'est donc la dernière fois que nous avons eu des conversations efficaces dans les deux sens. D'habitude, c'est lui qui me tient au courant de l'actualité... nous nous sommes donc contentés de rattraper le temps perdu".

L'avocat a ajouté que le 5 avril, un médecin avait constaté que l'état de santé d'OJ - à qui l'on avait diagnostiqué un cancer de la prostate au début de l'année dernière - était "en transition".

Malcolm LaVergne a ajouté que lors de sa dernière visite, l'ancien athlète était si faible qu'il ne pouvait que demander de l'eau et avait choisi de regarder un tournoi de golf à la télévision.

Il a ajouté : "Bien sûr qu'il a choisi le golf. C'était un fanatique de golf".

2024-04-19T06:38:42Z dg43tfdfdgfd