PARIS HILTON PUBLIE UNE ADORABLE VIDéO DE SA PETITE FILLE

La starlette a longtemps hésité à montrer le minois de sa petite London mais elle a décidé de sauter le pas.

La saison de la fête des mères s’est ouverte le 10 mars dernier en Angleterre et se poursuit ce week-end en Espagne et au Portugal. En Suisse, en Belgique, en Allemagne et aux États-Unis, elles seront célébrées le 12 mai prochain. Une date symbolique pour Paris Hilton, 43 ans, qui est désormais maman de deux enfants, nés la même année de mère porteuse: Phoenix (janvier 2023) et London (novembre 2023).

«Phoenix et London sont tout pour moi, et je me sens comme la femme la plus chanceuse du monde»

Refroidie par les critiques des internautes sur le physique de son fils, l’ex-acolyte de Nicole Richie dans «The Simple Life» a longtemps hésité à dévoiler le visage de sa petite dernière. Mais elle a décidé de sauter le pas. D’abord dans les pages du magazine «People», où elle expliquait: «À l'approche de la fête des mères, je n'ai pas pu m'empêcher de présenter au monde ma petite fille London et de partager ensemble ces précieux moments de notre famille». Et d’ajouter: «Phoenix et London sont tout pour moi, et je me sens comme la femme la plus chanceuse du monde d'être mariée à l'amour de ma vie et d'avoir notre belle famille. Nous formons la meilleure équipe absolue et ma vie semble enfin complète».

«Une de mes villes préférées»

Jeudi, elle a également publié sur TikTok une adorable vidéo de London, âgée de bientôt six mois. On voit la petite fille, allongée sur le dos, une petite combinaison barrée de multiples licornes lever les yeux vers sa maman quand elle lui lance «Salut London!».

Il y a quelques jours, elle expliquait le choix de ce prénom. «J'ai choisi London comme prénom parce que c'est l'une de mes villes préférées au monde. Et depuis que je suis petite, j'ai toujours rêvé d'avoir une petite fille nommée London. Je pense que ça sonne aussi mignon ensemble, Paris et London, et c'est juste un prénom tellement beau et unique», a confié dans son podcast «iHeartRadio» celle qui est aujourd’hui aussi DJ. Elle a d'ailleurs collaboré avec Sia sur «Fame Won't Love You».

2024-05-05T19:14:13Z dg43tfdfdgfd