PHARRELL WILLIAMS: «FERME-LA, ON NE T'A RIEN DEMANDé»

Le chanteur américain s'est dit «agacé» par les célébrités qui donnent des consignes de vote pour les prochaines élections américaines.

«Je ne fais pas de politique. En fait, je suis parfois agacé lorsque je vois des célébrités essayer de vous dire pour qui voter», a confié Pharrell Williams au «Hollywood Reporter». «Il y a des célébrités que je respecte qui ont une opinion, mais pas toutes», a-t-il ajouté. «Je fais partie de ces gens qui disent: «Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel? Tais-toi. On t'a rien demandé»». Des mots qui résonnent alors que Taylor Swift, considérée comme une des artistes les plus influentes du moment, a indiqué qu'elle voterait pour Kamala Harris et que le patron de Tesla, Elon Musk, ne cache plus son soutien à Donald Trump.

Le chanteur a indiqué qu'il allait évidemment voter, mais préfère «rester à l'écart». «Je me soucie de mon peuple et du pays, mais j’ai le sentiment qu’il y a beaucoup de travail à faire et je suis vraiment dans l’action». Et de citer ses deux associations Yellow et Black Ambition qui promeuvent respectivement l’équité par l’éducation et soutiennent les entrepreneurs noirs et métis. «Je suis plutôt un humanitaire. J’aime les gens qui essaient d’aider les autres. Je ne suis pas sûr que je voterai un jour à l’extrême droite», a-t-il conclu en riant.

Pharrell Williams est actuellement sous les feux des projecteurs grâce à «Piece by Piece», un film d'animation qui retrace sa vie et qui sortira le 11 octobre prochain. Au «Hollywood Reporter», il a également confié qu'il travaillait sur un nouveau projet avec Beyoncé.

2024-09-19T09:56:51Z dg43tfdfdgfd