"PRINCESSE MALGRé ELLE 3" : ANNE HATHAWAY CONFIRME QUE LE FILM EST EN BONNE VOIE

Anne Hathaway a révélé que "Princesse malgré elle 3" était en bonne voie, mais elle a également admis que la suite du "Diable s'habille en Prada" n'aurait "probablement pas lieu."

L'actrice de 41 ans a admis qu'il n'y avait "rien à annoncer pour l'instant" en ce qui concerne le troisième film de la franchise, dans laquelle elle incarnait une adolescente ordinaire qui découvre qu'elle fait partie d'une famille royale. Toutefois, elle affirme que le projet semble bien avancer.

S'adressant au magazine V à propos d'un autre film "Princesse malgré elle", elle a déclaré : "Nous sommes en bonne voie. C'est tout ce que je peux dire. Il n'y a rien à annoncer pour l'instant. Mais nous sommes en bonne position."

Cependant, Anne a admis qu'elle ne voyait pas une suite pour "Le diable s'habille en Prada", mais que si quelqu'un pensait à le faire, la distribution originale - qui comprend Meryl Streep, Emily Blunt et Stanley Tucci - serait "folle de ne pas y participer."

A propos de la possibilité d'une suite, elle a ajouté : "Probablement pas. Nous nous aimons tous et si quelqu'un pouvait trouver un moyen de le faire, je pense que nous serions tous fous de ne pas le faire."

Dans la version originale sortie 2006, Anne incarnait la journaliste en herbe Andy Sachs, engagée comme assistante personnelle de la rédactrice en chef du magazine de mode Runway, Miranda Priestly (Meryl Streep).

L'actrice a ajouté : "Mais il y a une énorme différence dans le monde d'aujourd'hui avec la technologie, et l'une des choses à propos de cette histoire particulière est qu'il s'agissait de produire un objet physique. Aujourd'hui, avec la numérisation, ce serait très différent."

2024-04-26T15:31:02Z dg43tfdfdgfd