QUENTIN TARANTINO AURAIT DéPENSé UNE FORTUNE POUR LéCHER LES PIEDS D'UNE STRIP-TEASEUSE

Quentin Tarantino est poursuivi par le gérant d'une boîte de strip-tease, NorCal Lowlife, qui lui reproche d'avoir déboursé 10 000 dollars pour lécher les pieds d'une femme jusqu'à ce qu'ils soient ridés comme des "pruneaux".

NorCal Lowlife - également connu sous le nom de Page Rad - était apparemment un cadre supérieur de la boîte de nuit hollywoodienne Crazy Girls, et a fait ses révélations sur le réalisateur de "Pulp Fiction" - dont on dit qu'il est fétichiste des pieds puisqu'il s'attarde souvent sur les orteils de ses actrices dans ses films - sur le podcast "Get in the Car".

Il a déclaré que lorsque Quentin est venu dans son club - sans préciser quand - le cinéaste a demandé une chambre VIP et la compagnie de la danseuse avec les "plus gros seins" et le "plus gros c*l".

Le manager s'est alors rendu dans une salle de sécurité et a pu assister à la scène, ajoutant : "Il lui enlève ses bottes une à une, les deux chaussures, et commence à lui lécher le dessous des pieds, à lui sucer les orteils".

NorCal Lowlife affirme que le léchage a duré environ une demi-heure, et ajoute qu'à la fin, les pieds de la strip-teaseuse "ressemblaient à... vous savez, quand vous prenez un bain moussant ? Comme des pruneaux".

Le principal intéressé n'a pas encore confirmé ou nié ces affirmations.

2023-05-29T14:16:37Z dg43tfdfdgfd