ROBBIE WILLIAMS EXPLIQUE POURQUOI IL A QUITTé TWITTER

Robbie Williams a quitté Twitter car il est convaincu que cela aurait "ruiné" sa carrière.

Le chanteur de 50 ans a admis qu'il s'était retiré de la plateforme - désormais connue sous le nom de X - car ses blagues insolentes ne passaient pas bien et qu'un gag particulier sur le vol à l'étalage avait suscité l'indignation.

Robbie a déclaré au journal Observer : "Je ne suis pas sur Twitter. Cela ruinerait ma carrière. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai tweeté : 'J'ai bien envie de me lancer dans le vol à l'étalage'. Quelqu'un a-t-il de bonnes suggestions pour le vol à l'étalage ?

La personne qui tient la boulangerie Gail's a dit : "C'est horrible. Il s'agit d'une pop star qui vit dans une bulle. Comment ose-t-il ? J'ai vu les réactions, et je me suis dit : 'Je ne pense pas que Twitter soit fait pour moi'. Je me suis brûlé les doigts".

Robbie a poursuivi en insistant sur le fait qu'il craignait que ses blagues ne mettent fin à sa carrière.

Il a ajouté : "Je suis Robbie Williams, donc je suis dans une certaine catégorie. Je suis dans la case pop star, et si la pop star commence à agir différemment de ce qu'une pop star devrait faire, alors cela crée de la confusion, ce que j'aime, mais cela pourrait aussi me faire blacklister".

Cependant, Robbie est un grand fan d'Instagram et admet qu'il passe peut-être un peu trop de temps sur le site.

Il a confié : "Je suppose que je suis accro aux réseaux sociaux en ce moment.... "

2024-04-16T08:35:38Z dg43tfdfdgfd