SES ENFANTS CONNAISSENT LA VéRITé : « GéRARD PIQUé TIRAIT SHAKIRA VERS LE BAS »

En avril 2023, Shakira et ses fils, Sasha et Milan, ont quitté Barcelone pour entamer une nouvelle vie à Miami après sa séparation avec Piqué. Il semble que l’artiste se soit parfaitement adaptée au changement de décor et qu’elle traverse actuellement l’une des meilleures périodes de sa vie.

Aujourd’hui, Shakira a accordé une interview au magazine « Alo » dans laquelle elle laisse entendre que ses enfants savent ce qui se cache derrière la séparation avec Piqué : « La société nous apprend peut-être à cacher nos sentiments devant nos enfants. Mais je pense que c’est une erreur, parce qu’ils en savent plus et qu’ils perçoivent les choses d’une manière différente, et qu’ils peuvent dire quand un adulte leur ment« .

L’artiste a souligné l’importance de parler à ses enfants : « S’ils veulent la vérité et que vous ne la leur donnez pas, ils inventent leur propre version et leurs interprétations peuvent être complètement erronées et déroutantes (…) Mais si vous êtes assez courageux pour parler des choses et ouvrir une conversation, où ils peuvent également donner leur avis, tout change« .

Shakira a déclaré qu’elle était dans une bonne passe : « D’un côté, c’est plus difficile parce que maintenant je suis responsable de ces deux enfants qui dépendent de moi parce que je suis une mère célibataire et que je n’ai pas de mari à la maison pour m’aider en quoi que ce soit. Mais, d’une certaine manière, c’est une chance de ne pas avoir de mari parce que, je ne sais pas pourquoi, il me tirait vers le bas… Maintenant, j’ai envie de travailler, j’ai envie d’écrire des chansons, de faire de la musique« .

La Colombienne a assuré que, bien qu’elle ait beaucoup souffert pendant cette période, elle a appris : « C’est probablement la leçon la plus précieuse que j’ai apprise. Il vaut mieux faire confiance et être trahi que de ne jamais faire confiance. Car, comme j’essaie de l’enseigner à mes enfants, il y a beaucoup plus de bonnes personnes dans ce monde et cela vaut la peine d’oser, cela vaut la peine d’aimer (…) Seuls les robots ne connaissent pas la douleur. Cependant, la douleur vous rend plus humain« .

2024-04-15T14:52:15Z dg43tfdfdgfd