«SI JE PEUX LE FAIRE, TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE»

Interrogée par «Variety» au Met Gala, Cara Delevingne a adressé un message à tous ceux qui se battent contre des addictions.

Lors de son passage au Met Gala le 6 mai 2024, Cara Delevingne s'est exprimée sur la sobriété. Au micro de «Variety», elle s'est d'abord adressée à tous ceux qui luttent pour devenir sobres. «Vous n'êtes pas seuls. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire. Mais vous devez communiquer et être honnête à ce sujet autant que vous le pouvez - surtout avec vous même», a déclaré la Britannique de 31 ans.

Celle qui a révélé avoir suivi une cure de désintoxication fin 2022 a ensuite expliqué pourquoi elle parlait publiquement de ses problèmes. «J'ai l'impression que c'est ce que j'ai toujours fait. Qu'il s'agisse de parler d'anxiété, de dépression, de guérison ou de n'importe quoi d'autre, c'est juste que vous devez aux gens de parler de vos luttes, parce que l'existence dans ce monde n'est pas parfaite. Personne n'est parfait», a affirmé celle dont la propriété à Los Angeles a été ravagée par un incendie.

L'actrice et mannequin semble voir le fait de partager ses problème comme quelque chose d'évident. «Pour être honnête, c'est le moins que je puisse faire», a-t-elle conclu.

2024-05-08T11:39:12Z dg43tfdfdgfd