TANJA GROEN, CINQUIèME VICTIME DE MARC DUTROUX?

 Marc Dutroux, le tristement célèbre meurtrier, ravisseur et violeur d'enfants en série a-t-il fait une cinquième victime hors de la Belgique ? C'est ce qu'essayent de déterminer des légistes néerlandais...

L'Institut médico-légal des Pays-Bas (NFI) analyse actuellement des traces d'ADN féminines inconnues du dossier Dutroux, pour savoir si ces traces peuvent être reliées au matériel biologique de l'étudiante néerlandaise Tanja Groen, disparue en 1993.

Tanja Groen avait 18 ans au moment de sa disparition et s'est volatilisée lors de la semaine de rentrée de l'université de Maastricht.

Plus d'une vingtaine de traces ADN inconnues ont été retrouvées dans les maisons et les véhicules du tueur en série belge Marc Dutroux, certaines féminines et d'autres mixtes. Des milliers de cheveux ont également été retrouvés. Cet ADN est actuellement analysé pour déterminer si le meurtrier, kidnappeur et violeur d'enfants belge reconnu coupable de 4 meutres de (très) jeunes filles a quelque chose à voir avec d'autres cas de disparition. À la demande des Pays-Bas, une enquête est également en cours pour déterminer s'il existe un lien possible avec la disparition de l'étudiante Tanja Groen.

Le meurtrier, ravisseur et violeur d'enfants belge Marc Dutroux purge actuellement une peine d'emprisonnement à vie dans la prison de Nivelles (Brabant wallon, Belgique) pour, entre autres, l'enlèvement et le meurtre de Julie Lejeune, Mélissa Russo, An Marchal et Eefje Lambrecks.

(FL avec SR - Source : Het Nieuwsblad/Photo : Pixabay)

Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur "suivre", à côté de notre logo ci-dessus.

2024-04-29T14:17:03Z dg43tfdfdgfd