UN INTRUS A ESSAYé DE S'INTRODUIRE CHEZ DRAKE

Le service de sécurité du rappeur a eu une altercation avec un individu qui voulait pénétrer dans la propriété. Il a été conduit à l'hôpital.

Deux jours après qu'une fusillade a éclaté à l'extérieur de la propriété de Drake à Toronto (Canada), une personne a essayé de s'introduire chez le rappeur, révèle TMZ. D'après le site américain, les faits se sont déroulés le 9 mai 2024 aux alentours de 15h30 (21h30 en Suisse).

Le service de police de Toronto a été appelé à propos d'une personne qui tentait de pénétrer dans la propriété. Selon les informations de nos confrères, l'intrus s'est battu avec le service de sécurité de Drake avant l'arrivée de la police. Il a dû être transporté à l'hôpital.

Ces informations viennent confirmer les rumeurs d'un nouveau problème qui avaient émergé sur la Toile après la publication sur les réseaux sociaux d'une vidéo montrant une ambulance arrêtée devant la maison du Canadien de 37 ans. La police a annoncé l'ouverture d'une enquête. Drake n'a, pour le moment, pas réagi à cette tentative d'effraction.

2024-05-10T09:43:24Z dg43tfdfdgfd