12 COUPS DE MIDI : EMILIEN SE FAIT RAPPELER à L’ORDRE PAR JEAN-LUC REICHMANN APRèS UNE PRATIQUE INTERDITE DANS LE JEU

Ce samedi 7 septembre 2024, au cours du nouveau numéro des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a tenu à rappeler à Émilien, le grand maître de midi, une règle pourtant bien connue de tous. Le jeune étudiant, bientôt dans le jeu depuis un an, manque-t-il, au fur et à mesure, de vigilance ?

Cela fera bientôt un an qu’Émilien brille chaque midi dans les 12 Coups de midi. Et pour cause : cela fait depuis le 25 septembre 2023 que le jeune étudiant âgé de 21 ans participe tous les jours à l'émission de Jean-Luc Reichmann. Pour rappel, Émilien avait longtemps rêvé de participer à ce programme. En 2020, il avait tenté de passer les castings mais n’avait pas convaincu les équipes chargées du recrutement. Ce n’est qu’en 2023, grâce à ses grands-parents, qu’Émilien retente sa chance, cette fois-ciavec succès.

Au final, Émilien aura marqué l’Histoire du jeu car il est devenu le plus grand gagnant de l'histoire des jeux télévisés en France en matière de gains. C’est très exactement le 17 mai 2024 qu’il était parvenu à battre Bruno en remportant la coquette somme de 1 039 571 euros. Un sacré pactole pour celui qui ne souhaite pour autant pas changer son mode de vie très modeste : Ce n'est pas que je m'en fous, mais j'ai été largement plus content quand ma petite sœur est venue sur le plateau", avait-il d’ailleurs, réagi, peu motivé par les gains, contrairement à la plupart des candidats.

Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de midi) : son recadrage inattendu vis-à-vis d’Émilien

Ce samedi 7 septembre 2024, Émilien - qui fait parfois l'objet de critiques sur les réseaux sociaux - a une nouvelle fois participé à un numéro des 12 Coups de midi. Mais le jeune millionaire a vécu un épisode assez inhabituel pour lui : il s'est fait taper sur les doigts pour avoir commis un impair ! En effet, alors qu’il participait à un face-à-face avec une candidate, il n’a pas attendu la fin de l’intitulé de la question pour répondre, à quelques millièmes de secondes près. Et oui, si vous vous demandez pourquoi certains candidats ne répondent pas plus vite à des questions simples, c'est tout simplement car il n'en ont pas le droit !

Cela a donc suffi à Jean-Luc Reichmann pour le recadrer sur cette pratique, interdite dans le règlement : “Attendez bien la fin de l’intitulé. Je sais bien que vous êtes très pressé...”, l'a sermonné l’animateur télé, parfois accusé de favoritisme. Preuve qu'ils ont tort : avec ce recadrage, le compagnon de Nathalie Lecoultre montre qu'il sait être impartial quand il s’agit de respecter les règles de l’émission.

2024-09-07T13:20:56Z dg43tfdfdgfd