ALICIA AYLIES "MèRE CéLIBATAIRE" : L'ANCIENNE MISS FRANCE S'EST SéPARéE DU PèRE DE SA FILLE

Alicia Aylies, que les Français avaient élue Miss France en 2016, s'est séparée de Thomas, le père de sa fille Tamalia. Sur les réseaux sociaux, elle a confié à ses abonnés qu'elle évoluait désormais en tant que "mère célibataire".

Décidemment, ce n'est pas la joie du côté de la grande famille des Miss France. Du moins côté cœur, car plusieurs anciennes reines de beauté viennent de renouer avec le célibat. Comme vous l'a révélé votre magazine Voici en exclusivité, Iris Mittenaere, qui avait été élue plus belle femme du pays le 19 décembre 2015, a rompu avec Diego El Glaoui, avec qui elle était en couple depuis 2019 et qui l'avait demandée en mariage en 2022. Mais la fille de Laurence Druart n'est pas la seule à avoir renoué avec le célibat : Alicia Aylies, qui lui avait succédé au titre de Miss France en 2016, s'est elle aussi séparée de son compagnon. De ce dernier, prénommé Thomas, les fans ne connaissaient que peu de choses, hormis qu'il est le papa de sa fille Tamalia, née le 23 avril 2023.

Pour les beaux yeux de Thomas, Alicia Aylies avait aussi choisi de vivre entre la France et la Guyane, comme elle l'avait confié dans les colonnes de Purepeople : "Thomas vit en Guyane. Moi, je suis à Paris avec Tamalia. Il fait des allers-retours ou Tamalia et moi faisons des allers-retours", avait-elle fait savoir. Mais force est de constater que cette relation à distance n'a pas résisté à l'usure du temps.

Alicia Aylies se confie sur sa vie de maman célibataire

C'est sur les réseaux sociaux qu'Alicia Aylies en a dit plus sur sa situation amoureuse. Dans une story publiée sur Instagram, elle a ainsi indiqué ne plus être en couple avec le papa de sa fille. "Je suis une femme libre, je suis une mère célibataire", a fait savoir celle dont les rumeurs l'avaient un temps dite en couple avec le footballeur Benjamin Pavard. Une situation difficile à accepter pour l'ex-Miss France, qui a finalement réussi à embrasser son quotidien de maman solo.

"L'ancienne Alicia qui a refait surface il y a peu s'est demandée pourquoi est-ce qu'elle vit cette situation. Pourquoi elle ? Avec du recul et beaucoup d'amour j'ai compris que ce sont des leçons de vie et surtout que je suis maître de mon propre bonheur. Je suis donc dans l'amour et sur le chemin de ma paix personnelle. Je ne dis pas que c'est un chemin facile et linéaire mais toutes les fois où je douterais, je remplacerais ma tristesse ou ma colère par de l'amour, du bonheur pour moi-même et pour les autres", a ajouté l'ancienne reine de beauté de 26 ans, optimiste quant à l'avenir. Le début d'une nouvelle vie.

2024-05-10T10:23:11Z dg43tfdfdgfd