AMBRE PONS (FAMILLES NOMBREUSES) : SES CONFIDENCES SUR SA RELATION "EN DENTS DE SCIE" AVEC L'UNE DE SES FILLES

Ambre Pons est une maman poule et elle se confie régulièrement sur ses enfants via son compte Instagram. Cette fois-ci, c'est de sa fille Maëlys dont il est question et l'infirmière a avoué que ça n'allait pas fort entre elles en raison de la "période difficile" de l'adolescence.

À l'occasion de son anniversaire en mai dernier, Ambre Pons a tenu à rédiger un message en l'honneur de ses enfants, le centre de sa vie. "40 ans et j’ai la plus belle des richesses : mes enfants ! Alors, certes, je repars à 0 (…) mais surtout la tête haute et une grande fierté, celle de mener de front ma vie avec honnêteté, sincérité et d’être debout aujourd’hui !", avait-elle écrit. Mère de cinq enfants et de nouveau en couple, Ambre n'envisage pas pour autant d'agrandir sa famille.

Suite aux nombreuses questions de ses abonnés sur le sujet, elle avait confié : "La vie m'a donné la chance d'avoir cinq beaux enfants. Je mesure cette chance et mes pensées vont vers celles qui ne peuvent pas en avoir et qui se battent pour pouvoir donner un jour la vie. Mes 5 enfants ont besoin de moi à 1000%, ça ne laisse pas la place à un nouveau-né. J'ai vraiment besoin d'être présente pour mes 5 merveilles et entièrement disponible". Du temps pour ses enfants, l'infirmière de profession en a besoin surtout pour Maëlys qui vit en ce moment une période difficile avec l'adolescence.

"C’est un petit peu en dents de scie"

En mai dernier notamment, elle a posté une photo avec ses filles sous laquelle elle a confié que ce n'était pas la grande joie en ce moment. "Attention photo rare ces derniers temps d’une ado avec sa maman… Je respecte, de moi-même, sans qu’elle me le dise, je la prends beaucoup moins en photo car l’adolescence est une période difficile, puisque pour Maëlys, les choses ne sont pas simples ces derniers temps mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider, l’accompagner et la chérir…", a indiqué Ambre sur Instagram.

Puis, ce mercredi 12 juin, l'ex d'Alexandre Dol a posté un nouveau cliché avec sa fille, sous laquelle elle a ouvert son coeur davantage. "L’adolescence, le brevet et tout ce qui va avec. On s’aime… c’est certain mais en ce moment c’est un petit peu en dents de scie quand même…", a-t-elle reconnu. Et de continuer à vider son sac : "Maman interdit, donne des leçons de moral… et à l’adolescence on a besoin d’être comprise et de ne pas avoir de frustration… pourtant, c’est aussi essentiel pour que nos ados se sentent en sécurité ! Trouver le juste milieu ce n’est pas toujours évident".

À lire aussi
Ambre Pons (Familles nombreuses) : son fils Joaquim sorti de l’hôpital, la maman est aux anges ! - Voici

2024-06-12T18:49:21Z dg43tfdfdgfd