AUDREY FLEUROT ENCEINTE DANS HPI : LES PREMIèRES IMAGES DU VENTRE ROND DE L'ACTRICE DANS LA SéRIE DéVOILéES

Ce mardi 23 avril, TF1 et Audrey Fleurot ont dévoilé une première photo de la prochaine saison de HPI. Au programme, une nouvelle intrigue mais surtout une Morgane Alvaro enceinte pour le plus grand bonheur des fans.

HPI, la série à succès de TF1 avec Audrey Fleurot, s'apprête à faire son grand retour pour une quatrième saison. Le 16 mai prochain sur TF1, les fans pourront découvrir les nouvelles aventures de Morgane Alvaro, l’enquêtrice hors pair, au style vestimentaire carrément déjanté.

Qui dit nouvelle saison dit quelques ajustements. À commencer par la modification de la diffusion du programme. "Les quatre premiers épisodes seront à retrouver du 16 mai au 6 juin 2024, et les quatre suivants seront à retrouver du 29 septembre au 20 octobre 2024" explique Audrey Fleurot. Et il n’y pas que la diffusion qui va être bousculée !

Comme annoncé par la comédienne dans les colonnes du Télé 7 Jours, la série mettra notamment en scène, cette saison, "un serial killer, un nouveau commandant sexy, et deux ex-codétenues, qui vont faire irruption et squatter chez Morgane". Les prochains épisodes promettent donc de nombreux rebondissements... Et quels rebondissements !

Audrey Fleurot enceinte dans la prochaine saison de HPI

Le premier épisode de la saison 4 sera diffusé en prime time sur TF1. Les téléspectateurs retrouveront Morgane Alvaro confrontée à des énigmes encore plus complexes et à des situations personnelles qui la mettront rudement à l'épreuve. Et l’excentrique enquêtrice va devenir maman ! Comme teasé lors de la dernière saison, le personnage joué par Audrey Fleurot sera enceinte et les premières images de son ventre rond ont été dévoilés sur son compte Instagram, celui de la série ainsi que celui de la chaîne.

En commentaires de la publication, les fans n’ont pas manqué de partager leur excitation. "Tellement hâte de découvrir la nouvelle saison", "La série que j'attends chaque année comme le Messie" ou encore "Ça va être dingue !! Hâte d’être le mois prochain !" peut-on lire. Certains internautes émettent eux déjà leurs théories quand au possible géniteur : "J'espère que le bébé est de Keradec". Réponse dans quelques jours.

2024-04-23T15:27:28Z dg43tfdfdgfd