AUDREY FLEUROT : L'ACTRICE PORTE-T-ELLE UNE PERRUQUE DANS HPI ?

Ce jeudi13 juin, TF1 diffuse un nouvel épisode de sa série à succès HPI. L'occasion de demander comment Audrey Fleurot s'imprègne de son personnage, et notamment si elle a recours à une petite astuce capillaire.

Ça continue. Ce jeudi 13 juin, TF1 diffuse un nouvel épisode de la quatrième saison de sa série à succès : HPI. Impossible d’être passé à côté du feuilleton porté par Audrey Fleurot dans le rôle de Morgane Alvaro. Elle fait équipe avec le lieutenant Adam Karadec, interprété par Mehdi Nebbou. Le duo fonctionne, la première saison a été suivie en moyenne par 9.57 millions de téléspectateurs, soit 41,7 % de l’ensemble du public et près de 50 % de la cible commerciale.

Le succès ne se dément pas, depuis. Aux États-Unis, un remake est en cours de production. Succès international ! Alors que TF1 a trouvé sa poule aux œufs d’or, l'aventure ne devrait pas durer éternellement. Récemment, Audrey Fleurot a expliqué que la série n'irait pas au-delà d'une cinquième saison.

Les secrets de tournage

Le succès de la série est en grande partie assuré par le personnage de Morgane Alvaro, interprétée par Audrey Fleurot : "Dès que je trouve un truc rigolo sur Vinted, je l'achète, en faisant toujours attention que ce soit dans ses prix", avait ainsi révélé la comédienne dans les colonnes de Télé 7 jours. Morgane Alvaro est une pro des bulles de chewing-gums… au plus grand désespoir du lieutenant Karadec. La comédienne en mâche entre 5 et 10 chaque jour sur le plateau.

Outre son goût pour la gomme à mâcher, ses tenues colorées et sa chevelure flamboyante participent à la réussite du personnage. Comme le rapportait Auféminin, la maman de Lou porte en réalité une perruque demi-tête par-dessus ses cheveux pour lui ajouter une frange : "Jai toujours eu le fantasme de la frange", avait-elle rajouté. Une coupe de cheveux que l’actrice a longtemps vécue comme un enfer : "De toute façon, quand vous êtes rousse, vous êtes la p*te", avait-elle expliqué à Télé-Loisirs.

2023-06-29T19:57:01Z dg43tfdfdgfd