"AVEC TOUT CE QU’IL S’EST ENFILé..." : L'éTONNANTE RéACTION DE DAVE APRèS LE MARIAGE DE RENAUD

Samedi 4 mai, Renaud a épousé sa compagne Christine à Paris. Présent à l'union du chanteur de 71 ans et celle que l'on connaît sous le nom de Cerise, Dave est revenu sur la cérémonie dans les colonnes du Parisien et en a profité pour lâcher un amusant tacle à son ami.

C'est un heureux événement, dans une vie qui n'en n'a pas connu que des beaux. À 71 ans, Renaud a épousé ce samedi sa compagne Cerise, Christine de son vrai nom, dans une cérémonie à la mairie du 14e arrondissement de Paris. Pour célébrer le bonheur du chanteur, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement : Vianney, Gilles Lellouche, Christophe Alevêque, Jean-Paul Rouve, Arthur Jugnot, Laurent Baffie, Patrick Pelloux, Bénabar ou encore Hugues Aufray. Ce dernier a été le premier à réagir dans les colonnes de Paris Match en expliquant qu'il n'aurait manqué pour rien au monde l'événement : "Renaud c’est comme un petit frère pour moi, je ne veux pas me l’accaparer mais il est très important dans ma vie" a-t-il expliqué. Dave était lui aussi présent à la cérémonie, après avoir fait une belle bourde en révélant la date de l'événement le mois dernier lors de son passage sur TF1.

"J'avais l'impression d'assister au mariage de Johnny et Sylvie"

Visiblement bien décidé à embêter le "jeune" marié Renaud, le chanteur qui vient de fêter son 80e anniversaire a fait quelques amusantes confidences dans les colonnes du Parisien jeudi 9 mai. En commençant par un petit tacle sur les démons de son ami : "Il est fort, Renaud ! Avec tout ce qu’il s’est enfilé de Ricard et de cigarettes, il a des analyses parfaites" a-t-il lâché au sujet de l'étonnante bonne santé du chanteur. Sans oublier de revenir sur la cérémonie en elle-même, qui semble lui avoir fait forte impression : "À la mairie, il y avait tellement de fans que j'avais l'impression d'assister au mariage de Johnny et Sylvie", a-t-il reconnu lors de l’échange avec nos confrères. Et de conclure : "J’ai préféré la cérémonie dans le petit temple, boulevard Arago, c’était joli. C’était la première fois que j’allais au temple en France, alors que j’y allais tous les dimanches aux Pays-Bas avec mon frère protestant" a-t-il indiqué à nos confrères. Le message sur le faire-part risque bien d'être salé !

À lire aussi
Renaud : Lolita Séchan s’adresse à ceux qui critiquent le mariage de son père - Voici

2024-05-10T12:53:41Z dg43tfdfdgfd