"BIZARRE CE RETOURNEMENT" : FRANCESCA FAIT SON MEA CULPA AUPRèS DES HABITANTS DE SECRET STORY, LES INTERNAUTES RESTENT MéFIANTS

Samedi 4 mai 2024, lors de la quotidienne de Secret Story, Francesca a souhaité s'adresser à l'ensemble des habitants de la Maison des secrets. Depuis la révélation de son secret, deux clans ont vu le jour. Elle a souhaité clarifier les choses, ce que les internautes voient d'un mauvais oeil...

Lundi 29 avril, l'émission Secret Story a été le théâtre d'une révélation majeure, avec la mise en lumière de la relation amoureuse entre Francesca et Charlène. Lou avait déclenché l'alarme des secrets pour les démasquer. Lors de la révélation du secret, Charlène a alors évoqué leur histoire avec émotion : "On s'est rencontrées il y a à peu près 5 ans. Francesca a été engagée dans le bar à vin du meilleur ami de mon papa qui venait d'ouvrir dans le Sud. J'ai eu quasiment un coup de foudre pour Francesca [...] ça fait trois ans qu'on vit ensemble et qu'on est très amoureuses. On travaille ensemble, on a les mêmes amis. On est tout le temps ensemble et on fait tout ensemble."

Cependant, cette révélation n'a pas été accueillie avec enthousiasme par Francesca qui s'est vite agacée, notamment parce qu'elle la connaissait sur les réseaux sociaux. De son côté, Lou a tenté de justifier son action en expliquant ses observations et ses ressentis : "Pour elles, on ne les a pas vues s'embrasser et se toucher, mais l'amour ce n'est pas que des gestes. Pour moi, c'est le regard. Et le regard parle."

"Je suis rentrée dans une bulle de négativité"

Depuis la maison vit séparée en deux clans, mais cela pourrait bien prendre fin. Ce samedi 4 mai 2024, lors de la quotidienne, au lendemain de l'élimination de Maxime, Francesca a demandé aux habitants de se réunir dans le salon. En présence de Charlène, elle a voulu faire son mea culpa. "Vous ne me connaissez pas et je suis entrée dans cette aventure en espérant être moi-même [...]. Je suis rentrée dans une bulle de négativité suite à la percée du secret." Son souhait : "Repartir sur une bonne base" afin que les gens n'aient pas envie de la "voir partir". Les habitants ont bien réagi, mais pas les internautes. Sur X, ils restent méfiants. "Francesca elle sent juste le vent tourner en voyant ceux qui sont revenus du coup elle fait tout pour se rallier à tout le monde par peur d'être nominée", "Je ne crois pas ce retournement de Francesca. Elle a dû avoir des échos de l'extérieur sur le fait qu'elle déçoit le public", "Charlène et Francesca qui foutent la mauvaise ambiance en faisant h24 la gueule et soudain ça fait ça fait genre "Je suis pas moi-même en vrai je suis drôle"", peut-on lire. Comme le dit la Voix, méfions-nous des apparences !

2024-05-04T16:55:45Z dg43tfdfdgfd