"BRûLé à PLUSIEURS PARTIES DU CORPS" : MEïSSA (KOH-LANTA) SE CONFIE SUR SON GRAVE ACCIDENT DOMESTIQUE

Vendredi 10 mai, Meïssa a accordé une interview à Télé-Loisirs. Le candidat de Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité avait confié lors de son portrait avoir été victime d'un accident domestique lors duquel il s'était grièvement brûlé. Il s'est livré pour la première fois sur ce douloureux souvenir.

Après s'être fait plutôt discret lors des premiers épisodes, Meïssa s'est peu à peu imposé comme le grand stratège de Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité. Car en secret, le candidat de la tribu rouge avait passé un accord avec Amri, leader de la tribu jaune, juste après la réunification. Un choc pour ses anciens coéquipiers : "Malgré les alertes de David, je n'aurais jamais pensé que Meïssa pouvait s'allier aux jaunes" avait notamment confié Cécile après son élimination. Une alliance fructueuse pour le duo, mais qui a pour la première fois cette semaine commencé à montrer des failles. Pas d'accord sur la stratégie de votes, Meïssa et Amri se sont violemment accrochés lors du dernier épisode : "Mais le Monsieur fait des chichis, je ne sais pas ce qu’il a. Je ne suis pas d’accord. J’ai fait des sacrifices, il faut que tu en fasses" a notamment lancé l'ancien rouge.

a fait comme une grenade, ça fait une explosion"

S'il apparaît à la fois jovial et parfois colérique sur le camp, le chargé de recouvrement de 29 ans s'appuie sur son expérience, alors qu'il reste marqué par un terrible accident domestique, comme il l'avait confié lors de son portrait au début de l'aventure. Pour la première fois ce vendredi dans les colonnes de Télé-Loisirs, Meïssa a accepté de raconter cette mésaventure : "J'étais dans la cuisine en train de faire cuire des frites dans une casserole remplie d'huile. L'huile a pris feu dans la casserole. Il aurait fallu mettre un couvercle ou une serviette mouillée. Mais j'ai eu le mauvais réflexe de prendre la casserole enflammée et de la mettre sous l'eau du robinet. Malheureusement, lorsqu'on met de l'eau dans une huile qui est enflammée, ça fait comme une grenade, ça fait une explosion. À partir de là, j'ai été brûlé à plusieurs parties du corps, notamment beaucoup sur la tête, les bras, les pieds" raconte-t-il à nos confrères.

Des brûlures au troisième degré dont il porte toujours les séquelles, mais qui lui ont aussi donné de la force : "Ça a été une expérience très très douloureuse, je vous épargne tous les détails des douleurs, mais ça été pareil que l'aventure. C'était un tournant. Je devais passer par là pour me relever plus fort. C'est la vie, c'est le destin" conclue-t-il. Un destin qui passe par une victoire dans Koh-Lanta ?

À lire aussi
INTERVIEW Aurélien (Koh-Lanta 2024) éliminé : « Je suis tombé des nues quand Amri a pris la défense de Meïssa » - Voici

2024-05-10T08:38:05Z dg43tfdfdgfd