CéRéMONIE DES JO DE PARIS : APRèS CéLINE DION ET AYA NAKAMURA, UNE AUTRE STAR DE LA CHANSON AURAIT éTé APPROCHéE !

À l'approche des Jeux Olympiques de Paris, beaucoup se demandent quelles stars vont assurer une prestation au cours de la tant attendue cérémonie d'ouverture. Après Aya Nakamura et Céline Dion, une autre célèbre chanteuse aurait été confirmée, d'après les informations d'Entrevue.

C'est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre depuis plusieurs mois. Qui va assurer le show de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 ? Alors que le célèbre événement sportif, organisé du 26 juillet au 11 août prochain, est en approche, pour l'heure, aucune certitude sur l'identité des artistes conviés. Si les noms d'Aya Nakamura et Céline Dion ont fuité, aucune des deux chanteuses n'a confirmé sa présence au cours du show.

Deux autres stars de la musique ont tout de même fait part de leur mécontentement de ne pas avoir été approché par l'organisation de l'événement : Matt Pokora et David Guetta. "J'aurais aimé le faire, on ne me l'a pas proposé. Je pensais être légitime pour ce genre de gros événement, de grosse cérémonie… Mais c'est la vie. Je suis réputé pour être peut-être le chanteur le plus proche du monde du sport, et sûrement celui qui fait les plus grosses prestations scéniques depuis 15, 20 ans maintenant", a d'ailleurs déclaré l'époux de Christina Milian, déçu.

Cérémonie des Jeux Olympiques de Paris, une ex-candidate de la Nouvelle Star au programme ?

La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 se déroulera le 26 juillet prochain sur la Seine, entre le Pont d'Austerlitz et le Pont d'Iéna. Ce jour, plusieurs milliards de téléspectateurs, français et internationaux, devraient avoir les yeux rivés sur leurs écrans afin de découvrir le show mis en place par l'organisation.

D'après le magazine Entrevue qui, selon ses dires, a pu consulter des documents confidentiels sur l'événement, Aya Nakamura et Céline Dion seront bien présentes sur scène pour assurer le spectacle. Toutes les deux devraient d'ailleurs être accompagnées par Yseult, ex-talent de la Nouvelle Star qui enchaîne les succès depuis plusieurs années. À voir désormais si les intéressées confirmeront l'information.

2024-07-10T07:24:08Z dg43tfdfdgfd