"C'EST MON TERRIBLE SECRET" : AMBRE CHALUMEAU (QUOTIDIEN) EST-ELLE ENCEINTE ? ELLE RéPOND à LA RUMEUR

Quelques kilos en plus et voilà que certains s’affolent. Ce jeudi 16 mai, Ambre Chalumeau a décidé de mettre les points sur les i. Avec un brin d’humour, la chroniqueuse de Quotidien a répondu aux rumeurs d'une éventuelle grossesse.

Elle est un des visages phares du talk-show de Yann Barthès. Depuis 2020, Ambre Chalumeau vient éclairer l’esprit des téléspectateurs avec des chroniques culturelles sur le plateau de Quotidien. La Brigade des Affaires Culturelles, devenue simplement La Brigade, est un véritable rendez-vous pour de nombreux aficionados de l'émission de TMC. Et sa nouvelle popularité questionne. Les internautes sont donc nombreux à chercher, sur Internet, des réponses à des questions parfois improbables.

Inscrivant son nom sur Google, Ambre Chalumeau a découvert les nombreuses requêtes proposées. Les mots "grossesse", "compagnon", "corps", "vie privée", "debout", "accouchement" ou encore "bébé" apparaissent dans Google. La journaliste a donc tenu à répondre à la moindre de ces interrogations, aussi surprenantes soient-elles.

Ambre Chalumeau est-elle enceinte ? Elle répond à la rumeur

La journaliste de 26 ans, fille de Laurent Chalumeau, débute par un démenti cinglant dans sa story Instagram du 16 mai : “Alors non”, écrit-elle en légende d'un article qui assure qu'elle serait enceinte. La compère d’Etienne Carbonnier s'est amusée, avec toute l'autodérision qu'on lui connaît, à répondre aux interrogations les plus folles. Concernant une éventuelle grossesse ainsi que l'identité du future papa, elle écrit : "Oui, je suis enceinte de triplées. Je ne peux pas dire qui est le père, car c'est un membre du gouvernement".À la question, est-il possible de voir Ambre Chalumeau "debout", elle assure : "Non, il n'existe pas de photo de moi debout. Je n'ai pas de pieds. Je les ai perdus dans un pari en 2016. Je n'existe qu'en format assis. C'est mon terrible secret". Avant de conclure : "J’accoucherai donc assise de mes triplés, dans une clinique privée sur une île."

“Blague à part”, Ambre Chalumeau pousse un coup de gueule concernant les remarques sur son physique

Au-delà de l’humour, Ambre Chalumeau a tout de même tenu à revenir avec sérieux sur ces rumeurs. La chroniqueuse de Quotidien conclut : "Blague à part : si j'ajoute ça à l'inconnu qui m'avait envoyé au bureau un livre sur la grossesse [...] et aux messages 'Vous êtes enceinte ?' que je reçois de temps en temps depuis quatre ans, ça me laisse penser qu'une fille à la télé ne peut pas prendre un peu de bidon sans se le faire remarquer, et sans interprétation".

Si la jeune femme tente de faire passer un message lourd de sens, elle finit sur le même ton qu’elle a commencé, écrivant "Donc même si ça part parfois d'une bonne intention, faites gaffe. Let's make raclette not gossip. Je retourne allaiter". Un coup de gueule tout en délicatesse, bien à son image.

Instagram de Ambre ChalumeauInstagram de Ambre ChalumeauInstagram de Ambre ChalumeauInstagram de Ambre ChalumeauInstagram de Ambre Chalumeau

2024-05-17T09:44:26Z dg43tfdfdgfd