"C'EST UN MEC EXTRAORDINAIRE" : LE MESSAGE TRèS TOUCHANT DE PHILIPPE CAVERIVIèRE à KENDJI GIRAC (ZAP TV)

Alors que Kendji Girac a été blessé par balle après avoir voulu "simuler un suicide", Philippe Caverivière est revenu sur cette affaire dans Quelle époque!, ce samedi 27 avril 2024. L'humoriste a souligné combien l'interprète de Color Gitano était un homme de coeur.

Cinq jours après cette blessure par balle, le déroulé des événements commence à s'éclaircir. Kendji Girac a été retrouvé grièvement touché au thorax, dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril 2024 dans le huis clos de sa caravane, stationnée dans un camp de gens du voyage à Biscarrosse. Si l'un des chouchous de la scène musicale a d'abord plaidé un accident domestique pour justifier son état, l'enquête ouverte par le bavard procureur de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a permis de faire la lumière sur son geste. Sur fond de dispute conjugale, de consommation d'alcool et de drogues, l'interprète d'Andalouse aurait simulé un suicide pour faire peur à sa compagne qui menaçait de le quitter.

Ce déballage de la vie publique d'un artiste populaire a délié les langues, autant celles de ses managers, lesquels ont regretté cette immersion dans la sphère intime du chanteur, que celles d'humoristes, inspirés par cette affaire. Waly Dia s'est ainsi permis une blague osée sur le "gangster" lors de la cérémonie des Flammes.

"Kendji Girac va revenir et on va continuer à l'aimer"

Dans Quelle époque !, diffusée ce samedi 27 avril 2024, Philippe Caverivière a également abordé le cas de Kendji Girac avec humour. Pour l'acolyte de Léa Salamé, cette dissimulation de suicide est une preuve de plus "que les femmes simulent mieux que les hommes". Mais il a mis de côté, un instant, son ton sarcastique de côté pour apporter un message de soutien à un artiste qui respecte ses engagements. Notamment envers les enfants malades. "Je connais un peu Kendji et c'est Monsieur Oui quand on lui demande un service pour les enfants, sur les cancers pédiatriques... Il m'a toujours dit 'oui'", a-t-il expliqué en dévoilant les images du chanteur de 27 ans avec une petite fille. "C'est un mec extraordinaire et il a eu beaucoup de chances de ne pas se tirer une balle dans le cœur parce qu'il a un cœur très gros. Kendji Girac va revenir et on va continuer à l'aimer", a-t-il conclu sa chronique, sous les applaudissements du public.

À lire aussi
Kendji Girac dans l’incapacité de chanter ? Ces nouvelles informations sur la santé de l’artiste (Zaptv) - Voici

2024-04-28T08:30:58Z dg43tfdfdgfd