"C'éTAIT HORRIBLE" : FABIEN HAIMOVICI, LE CHORISTE DE N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES, RACONTE SON SAUT à L’éLASTIQUE QUI A VIRé AU CAUCHEMAR (ZAPTV)

Ce jeudi 2 mai dans N'oubliez pas les paroles, Fabien Haimovici, le choriste, a raconté sa terrible expérience lors d'un saut à l'élastique. Un véritable cauchemar qui a donné des frissons à la maestro de l'émission.

Nagui adore papoter avec ses maestros dans N'oubliez pas les paroles. Ce jeudi 2 mai, l'animateur de l'émission de France 2 en a profité pour recueillir les confidences de Cécile, la championne en titre, qui lui avait révélé qu'elle rêvait de sauter en parachute. Un souhait qu'elle n'espère finalement pas voir s'exaucer après une très mauvaise expérience dans un grand huit.

"Ça me fait un peu peur pour le parachute. Je sais que ce n'est pas la même chose, on n'est pas secoué dans tous les sens mais quand même un peu avec la chute libre", a-t-elle expliqué. Alors que le mari de Mélanie Page n'a pas pu la rassurer, n'ayant jamais tenté l'expérience. Il a donc fait appel au choriste du jeu, Fabien Haimovici. Ce dernier n'a jamais sauté en parachute mais à l'élastique. Le pire cauchemar de sa vie !

Fabien Haimovici raconte son saut à l'élastique qui a viré au cauchemar

"C'était absolument atroce ! J'essayais de tomber le moins vite possible. J'ai dit au type qui m'avait attaché : 'Ecoutez, c'est une erreur. Je ne vous demande pas de me rembourser mais je ne vais pas sauter'. Et il m'a dit : 'si si, tu sautes !' C'était un Australien hyper énervé. Il m'a forcé ! Et donc j'ai essayé de tomber pas vite mais ça ne marche pas comme ça ! C'était horrible !", a raconté l'acolyte de Magali Ripoll, en révélant qu'il avait dû sauter d'une centaine de mètres. "Ce qui m'a frappé c'est que ton esprit te dit 'vas-y', et ton corps te dit 'ça va pas la tête'", a-t-il continué.

Pas de quoi rassurer la maestro qui avait pour objectif de sauter à 4000 mètres d'altitude. "Sur le principe, ça me donnait très envie comme expérience, a-t-elle expliqué. Maintenant que j'ai eu ce retour un peu négatif, ça me donne toujours envie mais ça me fait peur". Fabien Haimovici n'aurait peut-être pas dû raconter son anecdote.

2024-05-02T19:18:12Z dg43tfdfdgfd