"C'éTAIT UN COUP DE FOUDRE" : SORAYA MIRANDA RACONTE SA RENCONTRE AVEC KENDJI GIRAC ET REVIENT SUR LE DéBUT DE LEUR RELATION

Pour la première fois depuis le terrible incident vécu par Kendji Girac il y a quelques jours, sa femme, Soraya Miranda, s'est exprimée dans une longue interview au Parisien. Elle est notamment revenue sur leur rencontre et leur début de relation.

Le lundi 22 avril dernier, la vie de Kendji Girac a basculé. Dans une aire d'accueil pour gens du voyage à Biscarosse dans les Landes, le chanteur de 27 ans a été blessé par balle au thorax. Pris en charge à temps par les secours, Kendji Girac est aujourd'hui hors de danger et poursuit sa convalescence dans un hôpital à Bordeaux.

Un tragique incident qui s'est produit alors qu'il se trouvait avec sa compagne, Soraya Miranda. Entendue lors d'une audition par les enquêteurs, la jeune femme ne s'était encore pas exprimée dans la presse. Ce dimanche 5 mai, la maman de la petite Eva Alba a donné une longue interview au quotidien Le Parisien. Dans cet entretien, elle a donné des nouvelles du gagnant de The Voice 2014 : "Il est très fatigué, il se remet doucement. Il traverse cette épreuve avec énormément de force, autant psychologique que physique. Mais les nouvelles sont rassurantes", assure-t-elle.

Une rencontre forte en émotions

Kendji et Soraya, c'est une histoire qui dure depuis dix ans déjà. Une rencontre qui s'est passée en Suisse et depuis, ils ne sont plus jamais quittés, comme elle l'explique dans l'interview : "C'était en 2014 dans un restaurant en Suisse. C'est un coup de foudre. J'ai été touché par son regard. Je l'ai senti tout de suite très solaire, gentil, doux. Cela a été mes premières impressions qui se sont révélées vraies. C'était quelques mois après la victoire dans The Voice, il était encore au début de sa carrière."

Après ce véritable coup de foudre, ils ont vécu un début de relation à distance, sans prise de tête : "J'ai vécu notre début de relation assez simplement, j'étais encore étudiante de l'autre côté, en Suisse. Lui, il était sur les routes. On se retrouvait dès qu'on le pouvait, et on passait des moments forts et géniaux. Parfois, lui venait à Genève, et parfois, c'est moi qui le rejoignais quand je le pouvais. Depuis, on ne s'est jamais plus quitté." Kendji Girac peut compter sur le soutien indéfectible de sa compagne pour l'aide à surmonter cette épreuve.

À lire aussi
« Des cuites pouvant durer jusqu’à 48h » : la compagne de Kendji Girac dénonce son addiction à l’alcool et la cocaïne (ZAPTV) - Voici

2024-05-05T17:44:33Z dg43tfdfdgfd