"CES FANTASMES INASSOUVIS" : ANNE-ELISABETH LEMOINE RéVèLE LE GRAND PROJET QU'ELLE RêVE DE RéALISER

Vendredi 10 mai, TV Magazine a consacré un portrait à Anne-Elisabeth Lemoine. L'animatrice de C à vous a notamment révélé son rêve inachevé, qui l'emmènerait loin du plateau de France 5 pour se produire une fois... sur scène !

Voilà bientôt 7 ans qu'elle anime chaque soir C à vous, avec le succès qu'on lui connaît. En prenant le relais d'Anne-Sophie Lapix partie présenter le 20h de France 2, Anne-Elisabeth Lemoine a franchi une grande étape dans sa carrière et est devenue au fil du temps l'une des animatrices préférées des téléspectateurs. Il faut dire qu'avec "Babeth", la bonne humeur règne en maître sur le plateau du talk-show de France 5... de façon volontaire ou pas. L'animatrice amuse en effet régulièrement les internautes avec ses bourdes, comme lorsqu'elle a oublié le prénom du vainqueur de la Star Academy et gêné le pauvre Julien Doré. Mais ce gros agenda a un prix pour la maman d'Arthur et Vasco : le 22 avril dernier, Anne-Elisabeth Lemoine a en effet été victime d'un malaise vagal en plein direct et a dû s'éclipser du plateau quelques minutes pour reprendre ses esprits.

"Mon Dieu, je veux être une rock star"

"Ce jour-là, j'avais très mal au dos. Avant l'émission, j'ai oublié de prendre mes anti-inflammatoires. Pendant l'interview, (...) j'ai commencé à me sentir mal et à avoir très chaud, car je m'étais mis une ceinture chauffante" a-t-elle expliqué le week-end dernier à La Tribune du dimanche. Mais cette adrénaline des grands soirs, l'animatrice est bien loin de la fuir. Au contraire, elle souhaiterait secrètement la vivre de manière encore plus grandiose. Dans un portrait dressé ce vendredi par TV Magazine, la compagne de Philippe Coelho dévoile son rêve inassouvi : "J’ai toujours au fond de moi le rêve de devenir comédienne, de faire du seule en scène. Quand, en 2022, j’ai chanté avec Matthieu Chedid sur la scène du Zénith de Paris je me suis dit : ‘Mon Dieu, je veux être une rock star…Mon immaturité se loge là, dans ces fantasmes inassouvis" confie-t-elle. Le chanteur l'avait en effet invitée sur scène au Zénith pour chanter son titre Nombril après avoir été conquis par son énergie lors son passage dans C à vous. Bientôt un one woman show pour assouvir cet étonnant fantasme ?

À lire aussi
Anne-Elisabeth Lemoine en froid avec Aurélie Casse ? Elle met fin aux rumeurs après son départ de C à Vous - Voici

2024-05-10T11:23:09Z dg43tfdfdgfd