CHARMED : SHANNEN DOHERTY RETROUVE HOLLY MARIE COMBS ET D'AUTRES STARS POUR UN PROJET QUI VA RAVIR LES FANS

Lundi 8 juillet, les fans de la série culte de sorcières Charmed ont eu droit à une très belle surprise. Shannen Doherty, interprète de Prue Halliwell, a rejoint Holly Marie Combs (Piper) et d'autres acteurs emblématiques pour un projet porté sur la nostalgie de la série.

Il y a 18 ans, l'une des séries les plus marquantes du petit écran (en tout cas pour toute une génération) tirait sa révérence. Après 8 saisons de sorcières, démons et autres anges gardiens, les sœurs Halliwell refermaient leur livre (de sorts) pour signer la fin de Charmed. Une série tellement culte qu'elle avait vu un reboot voir le jour en 2018, mais les quatre saisons n'auront pas rencontré le succès de leur aînée. Il faut dire que les interprètes des rôles principaux sont devenus de véritables stars aux yeux des fans : Shannen Doherty, Holly Marie Combs et Alyssa Milano puis Rose McGowan ont marqué les esprits, même si la suite de leurs carrières n'a pas été à la hauteur des promesses. Ces dernières années, l'interprète de Prue fait malheureusement parler d'elle pour une raison bien moins magique : atteinte d'un cancer du sein, Shannen Doherty se bat pour sa vie depuis près de 9 ans.

"Bienvenue à la maison, Prue !"

L'actrice de 53 ans s'était même montrée peu optimiste dans son podcast Let's be clear en février dernier, parlant de l'avenir de ses proches si elle venait à mourir. Mais cette semaine, son retour a de quoi redonner de l'espoir, mais surtout beaucoup de bonheur aux fans de Charmed : Shannen Doherty a en effet rejoint Holly Marie Combs, Brian Krause et Drew Fuller (les interprètes de Piper, Léo et Chris) dans le podcast The House of Halliwell. Le concept : les acteurs re-visionnent la série en commentant avec des anecdotes des coulisses du show.

Un projet lancé il y a 2 ans par le trio, qui va donc recommencer la série à zéro avec la nouvelle venue, qu'ils n'ont pas manqué de saluer : "Bienvenue à la maison, Prue ! Shannen Doherty rejoint Holly Marie Combs, Brian Krause et Drew Fuller pour le nouveau podcast de revisionnage de House of Halliwell ! Le quatuor vous emmènera à travers chaque épisode de Charmed depuis le tout début !" peut-on lire en description du premier épisode dévoilé hier. Un reboot somme toute logique, puisque Shannen "Prue" Doherty n'a participé qu'aux trois premières saisons de la série. Fans des sœurs Halliwell, à vos écrans !

2024-07-09T19:22:05Z dg43tfdfdgfd