CHRISTOPHE BEAUGRAND : CET éTONNANT SUJET DE DISCORDE AVEC SON MARI GHISLAIN à PROPOS DE LEUR FILS

Vendredi 10 mai, Christophe Beaugrand a accordé une interview à nos confrères de Closer. L'animateur de Secret Story a fait d'amusantes confidences sur le sujet de discorde qui l'oppose à son mari Ghislain Gerin au sujet de l'éducation de leur fils Valentin.

Les dernières semaines ont dû être pour le moins sportive chez les Beaugrand/Gerin. Christophe Beaugrand est en effet au four et au moulin du côté de TF1 en ce début d'année : après avoir rejoint l'équipe de chroniqueurs de Bruce Toussaint dans Bonjour ! La Matinale, l'animateur a pris les commandes de Secret Story pour le grand retour de l'émission de télé-réalité sur la première chaîne. Lui qui avait déjà animé le jeu lorsqu'il était diffusé sur NT1 a dû essuyer les moqueries de Benjamin Castaldi, son présentateur historique. "Je pense que c’est toujours difficile quand vous êtes marié, vous voyez votre ex qui est avec un autre mec, ce n’est pas très agréable et je pense que c’est ce qu’il vit j’imagine donc ce n’est pas agréable pour lui" avait-il répondu. Mais tout cela est secondaire pour l'ancien d'LCI qui se concentre avant tout sur le show le plus important de sa vie : sa famille.

"Parfois, mon mari m'engueule"

Avec son compagnon Ghislain Gerin, ils ont en effet accueilli un petit Valentin, né en 2019, en ayant recours à la GPA (Gestation pour autrui). Dans un entretien accordé à nos confrères de Closer cette semaine, au cours duquel il a révélé si son mari et lui envisageaient d'avoir un deuxième enfant, Christophe Beaugrand s'est également livré sur leurs méthodes éducatives. Visiblement pas toujours sur la même longueur d'ondes, le couple vit quelques étonnantes frictions sur le sujet. Alors qu'il répond à une question sur son profil de papa, l'animateur évoque leurs différences de point de vue : "Un vrai papa cool, même un peu trop gentil. Je n'accepte pas tout, mais disons qu'il y a peut-être un petit déficit dautorité... Parfois, mon mari m'engueule, il me dit que ce n'est pas seulement à lui d'être le 'méchant'" explique-t-il. En tout cas, le petit garçon sait vers qui se tourner lorsqu'il veut quelque chose : "Si jamais Valentin veut un bonbon, il va plutôt venir me voir parce qu'il se dit qu'il y a plus de chance que ça marche" ajoute le jeune papa. Au jeu du bon flic, mauvais flic, Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin semblent avoir des rôles bien définis... mais pas très bien acceptés.

À lire aussi
« Des SMS en direct » : Christophe Beaugrand révèle la critique constante de son mari Ghislain sur son travail - Voici

2024-05-10T09:38:08Z dg43tfdfdgfd