DANSE AVEC LES STARS : GILLES VERDEZ FAIT DES RéVéLATIONS SUR L'AVENIR DE CHRISTOPHE LICATA DANS L'éMISSION (ZAPTV)

Ce mardi 7 mai, Gilles Verdez a évoqué, à la demande de Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon poste le potentiel avenir de Christophe Licata dans Danse avec les stars. Selon le chroniqueur, le vent aurait tourné et l'ami d'Inès Reg serait dans une mauvaise posture.

Samedi 4 mai dernier, Christophe Licata a haussé le ton sur Instagram après des déclarations de Caroline Margeridon. L'acheteuse d'Affaire conclue a déclaré sur le plateau d'Europe 1 face à Sophie Davant : "Tout le monde se faisait des câlins amicaux, que j'ai soutenus d'ailleurs. Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai voulu faire un câlin et dire à Christophe : 'Bravo, vous avez dansé hyper bien !'. Et là, il y a eu un clash et il y a eu une coupure". Puis d'ajouter quelques jours plus tard en parlant d'Inès Reg : "Elle m'a dit, mais d'une dureté : 'Écoute, non pas toi. Non, pas toi !' Alors je ne sais pas si elle m’a dit 'Barre toi' ou 'Casse-toi' [...] C’était tellement agressif".

Suite à ses déclarations, Christophe Licata a donc prix la parole avec agacement. "Petit message pour Caroline Margeridon : Casse pas les co*illes !", a-t-il lancé sur Instagram face caméra. Conscient que ses propos allaient faire couler beaucoup d'encre, il s'est repris quelques heures plus tard. "Je n'accepte pas quand on dit des choses qui me concernent à ma place ! Je reste loin de cette polémique ! Merci de le respecter ! Bisous je vous love", a-t-il conclu. Ce mardi 7 mai, Gilles Verdez a évoqué à la demande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste l'avenir de Christophe Licata dans Danse avec les stars. Selon ses informations, le danseur serait en mauvaise posture.

"C'est lui qui est sur la sellette"

En effet le chroniqueur a affirmé : "Ce qu'il se passe, c'est qu'il est hyper marginalisé, vous savez, ça s'est totalement retourné. Il est sympa. À un moment, on disait que c'était Anthony Colette qui était esseulé et qui peut-être pourrait ne plus faire Danse avec les stars". "Maintenant, c'est lui qui est sur la sellette parce qu'il s'est totalement agrégé à Inès Reg et les autres danseurs ne lui parlent plus. Ça va être très difficile pour lui de revenir. Il est amer", a ajouté Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Puis Bernard Montiel de confirmer ses dires. "Il a raison dans ce qu'il a dit pour une fois", a-t-il ironisé. Et de renchérir : "Mais il est vrai que quand il dit 'casse pas les co*illes', Christophe Licata à Caroline… Il lui a envoyé un mot, il lui a dit 'On parle comme ça chez moi, surtout ne le prends pas mal'". "Ils s'entendent très bien, ils se sont envoyés plein de petits mots qu'elle m'a montrés tout à l'heure au repas. Tout va bien entre eux. Ils sont super potes et 'bisous', et 'on déjeune quand' et tout va bien", a conclu le proche de Brigitte Macron.

À lire aussi
Christophe Licata en froid avec Caroline Margeridon ? Il s’explique après son récent coup de gueule - Voici

2024-05-07T20:37:14Z dg43tfdfdgfd