DANSE AVEC LES STARS : NICO CAPONE CHOISIT SON CAMP ENTRE CAROLINE MARGERIDON ET INèS REG

Malgré la fin de Danse avec les stars, les discordes entre les candidats ne sont pas terminées. Mercredi 1er mai 2024, Caroline Margeridon a mis les choses au clair avec Inès Reg sur Instagram. Nico Capone a laissé un commentaire sous la publication qui ne laisse pas de place au doute.

La tension est toujours palpable entre certains participants de la treizième saison de Danse avec les stars. Alors que Natasha St-Pier remportait la compétition vendredi 26 avril 2024 avec son partenaire de danse Anthony Colette, la Canadienne revenait sur son aventure face à Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste lundi 29 avril 2024. Sa grande rivale du concours de danse, Inès Reg, s'entretenait avec Yann Barthès au même moment, et les deux femmes se sont vivement écorchées.

Mais Inès Reg a également été liée à un incident assez flou avec Caroline Margeridon. Lors de l'émission, alors que les deux femmes s'apprêtaient à s'enlacer pour le soir de la finale de Danse avec les stars, le moment a été coupé au montage. Si l'experte apparue dans Affaire Conclue assurait qu'elle avait été repoussée par l'humoriste, cette dernière a démenti. Inès Reg a notamment déclaré que la femme d'affaires avait menti lorsqu'elle avait déclaré qu'elle était présente lors du clash qui l'opposait à Natasha St-Pier dans les coulisses de Danse avec les stars.

"Je ne suis pas une menteuse"

Face à toutes les polémiques, Caroline Margeridon a tenu à mettre les choses au clair et expliquer sa version à ses 185.000 abonnés sur Instagram dans une vidéo publiée mercredi 1er mai 2024.

"Je ne suis pas une menteuse", a-t-elle assuré à ses admirateurs, expliquant qu'elle était présente le jour de la dispute entre Inès Reg et Natasha St-Pier. "Je n'ai jamais dit que j'avais vu ce qu'il s'était passé, ou même entendu", a-t-elle tout de même nuancé.

L'antiquaire a également évoqué la coupure télévisée lors du dernier prime de Danse avec les stars. "J'ai vu que Christophe et Inès étaient seuls et que tout le monde faisait des câlins à Nico et Natasha. J'ai voulu faire un câlin à Christophe et dire 'bravo'. Et là, il y a eu un clash et il y a eu une coupure", a persisté l'ancienne candidate du jeu télévisé, assurant qu'elle avait toujours dit la vérité en ce qui concerne les coulisses du programme. Il semble que ceux qui ne s'expriment pas forcément sur les discordes entre les candidats aient tout de même leur avis sur la question, étant donné que Nico Capone a commenté un cœur rouge sous la publication de son ancienne adversaire. Un symbole qui démontre son soutien à Caroline Margeridon.

À lire aussi
« Aucune nouvelle d’elle » : Nico Capone (DALS) évoque l’absence de sa femme Daniela - Voici

2024-05-03T20:37:22Z dg43tfdfdgfd