"DEMANDER LA PERMISSION, C'EST LA BASE" : DJEBRIL POUSSE UN COUP DE GUEULE AU SUJET DE LA TOURNéE STAR ACADEMY

Dans une vidéo publiée sur sa chaine Youtube mardi 7 mai, Djebril répond aux questions de ses fans au sujet de la tournée Star Academy. Mais le candidat de la dernière saison en a également profité pour pousser un coup de gueule pour ceux qui se croient tout permis avec les Académiciens.

La onzième saison de la Star Academy a beau avoir tiré sa révérence il y a plus de trois mois, les Académiciens sont encore bien loin d'être sortis de l'esprit de leurs fans. Car depuis la victoire de Pierre Garnier en finale face à Julien Lieb, les meilleurs candidats de la saison sillonnent la France à la rencontre de leur public dans le cadre de la grande tournée Star Academy. Axel, Héléna, Candice, Lénie et Djebril accompagnent ainsi les deux finalistes pour des concerts et séances de dédicaces, avec en ligne de mire l'apothéose le 8 juin prochain avec un concert sur la scène de l'Accord Hotel Arena de Paris pour conclure en beauté. Mais tous les candidats ne sont pas sur un pied d'égalité et ont pu constater les écarts de popularité auprès du public, comme l'avait regretté avec humour Axel : "Ça arrive que des gens me disent : 'Tu peux me prendre en photo avec Héléna ?' Ils ne me reconnaissent pas du tout. lls me reconnaissent zéro !" avait lancé le jeune artiste.

"On demande la permission avant de venir toucher les gens"

Mais il y a une chose sur laquelle les Académiciens semblent s'accorder : la célébrité n'est pas toujours facile à assumer, surtout quand certains fans dépassent les bornes. Djebril avait par exemple avancé que se retrouver du jour au lendemain sous les projecteurs à sa sortie de Dammarie-lès-Lys n'avait pas été une mince affaire. C'est de nouveau le jeune homme de 23 ans qui, dans une vidéo de réponse aux questions des internautes sur sa page Youtube, a dénoncé le comportement de certains fans sur la tournée : "Dès qu'on est une personne exposée, les gens ont cette tendance à penser qu'on est ultra accessibles et qu'au-delà de ça ils se permettent de venir nous toucher, s'approcher de nous sans notre consentement" commence-t-il dans sa loge maquillage. "Qu'on soit une personne exposée ou pas, on demande la permission avant de venir toucher les gens (...) Il y a ce truc d'acquis comme si les gens vu qu'ils te connaissent se permettent de faire des choses qu'ils ne devraient pas faire et qu'ils ne feraient pas avec un inconnu" ajoute-t-il, visiblement remonté par la situation. Des fans un peu trop tactiles qui semblent agacer les membres de la tournée.

À lire aussi
Star Academy : Djebril lance à un appel à trois grandes célébrités pour une collaboration - Voici

2024-05-08T07:38:56Z dg43tfdfdgfd