"DES HEURES DE BOUE" : MARILOU BERRY RéAGIT APRèS L'OUVERTURE DU PROCèS ENTRE COLINE BERRY ET JEANE MANSON

Mardi 7 mai, Coline Berry était de retour devant la justice pour son procès en diffamation intenté par Jeane Manson, victime d'une crise cardiaque quelques heures plus tard. Présente pour soutenir sa cousine, Marilou Berry a réagi dans sa story Instagram à l'issue de l'audience.

Le clan Berry était de nouveau au tribunal. Après avoir accusé son père Richard Berry et son ex-belle-mère Jeane Manson de "viol sur mineur de 15 ans par ascendant, agression sexuelle sur mineur de 15 ans, et corruption de mineur", Coline Berry-Rojtman avait vu Jeane Manson contre-attaquer avec une plainte pour diffamation. Une affaire qui a été portée ce mardi devant la Cour d'appel après une première condamnation en avril 2022, pour une longue journée d'auditions qui s'est terminée d'une terrible façon. Dans la soirée, Jeane Manson a en effet été victime d'une crise cardiaque en pleine salle d'audience et a dû être hospitalisée en urgence. La chanteuse et actrice, toujours dans un état critique, devait être opérée dans la journée de mercredi.

"Coline n'est pas folle. Coline est une victime"

Selon Le Parisien, l'audience a été particulièrement houleuse puisque Jeane Manson a notamment écarté toutes les accusations de son ex-belle-fille. "Au moment où elle raconte toutes ces âneries, ça me tombe sur la tête ! Elle dit que je faisais des choses avec mes seins (...), qu'elle a dû lécher le sexe de son père (Richard Berry), que je me baladais toute nue à la maison, que j'étais dans une secte pédophile Les Enfants de Dieu. Tout cela est faux !" aurait-elle lancé. Une audience qui a duré plus de 12 heures et a également été éprouvante pour Coline Berry qui a dû faire face à une partie de sa famille.

Heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa cousine Marilou Berry, présente à l'audience et qui a exprimé sa colère en story Instagram ce mercredi. "Presque 12 heures de procès. Quelle force tu as Coline Berry-Rojtman de vivre cet enfer pour la 3ᵉ fois. Hier, j'ai entendu des choses que je ne pensais plus possible. Aujourd'hui, la justice de protège pas les victimes. Elle les noie. À la main patiemment jusqu'au moment où tu penses crever. La justice c'est Jack Nicholson dans Shining. À la fin, les victimes sont sauvées... Mais à quel prix" commence-t-elle dans une première story. Alors que le procès battait son plein, Marilou Berry a annoncé que la comédienne et chanteuse avait "pris le temps de mimer un vomissement" en croisant la fille de Josiane Balasko "à la sortie des toilettes". La comédienne publie ensuite un cliché d'elle en plein dîner avec sa cousine mais aussi Vahina Giocante, elle aussi victime d'inceste. "Des heures de boue déversées sur Coline Berry" écrit-elle cette fois, avant de prendre sa défense : "Coline n'est pas une menteuse. Coline n'est pas folle. Coline est une victime. Sa vie est le reflet de cet enfer" ajoute-t-elle. À la justice de faire son travail et trancher dans cette affaire qui a déjà scindé toute une famille en deux.

InstagramInstagram
À lire aussi
« Cette affaire n’est pas terminée » : Marilou Berry s’en prend une nouvelle fois à son oncle Richard Berry - Voici

2024-05-08T14:34:53Z dg43tfdfdgfd