DEVA CASSEL EN COUPLE : SES RARES CONFIDENCES SUR SON COMPAGNON, UN ACTEUR ITALIEN

En couple depuis plusieurs mois, Deva Cassel s'est confiée dans les colonnes du magazine Elle au sujet de son amour pour Saul Nanni. L'acteur italien de cinq ans son aîné semble beaucoup lui apporter.

En octobre dernier, Deva Cassel officialisait sa relation amoureuse avec Saul Nanni. La fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci l'avait annoncé sur son compte Instagram en publiant deux photos les montrant tendres sur un bateau. Habillés tous les deux de maillots de bain, ils semblaient profiter de jolies vacances ensoleillées. La jeune femme mannequin et actrice avait alors écrit en légende : "C'est vrai", en anglais.

Saul Nanni est originaire de Bologne où il est né en 1999. Il a joué dans plusieurs films dont Mon frère chasse les dinosaures, sorti en 2019, ou encore Sous le soleil sorti en 2020. Il s'est plus particulièrement fait connaître du grand public en incarnant Rocco Siffredi dans la série biographique intitulée Supersex. C'est le cinéma qui l'a amené à croiser la route de Deva Cassel. Les jeunes acteurs en herbes ont joué dans l'adaptation Netflix du Guépard, dont Luchino Visconti est à l'origine. Saul Nanni y interprètera le rôle initialement porté par Alain Delon : Tancrède Falconeri. De son côté, Deva Cassel y jouera Angelica Sedara.

Un couple soudé

Un amour qui semble rendre heureuse Deva Cassel. Interrogée par nos confrères du magazine Elle, jeudi 25 juillet 2024, la fille de Monica Bellucci s'est penchée sur sa relation amoureuse avec Saul Nanni. Elle a n'a pas eu de difficulté à évoquer les nombreuses qualités qui l'ont charmée chez le jeune artiste : "C'est quelqu'un de très sincère, qui transcende tout ce qu'il fait et m'inspire beaucoup". Véritable source d'inspiration, l'acteur est aussi un soutien pour la jeune femme : "Parfois, il me pousse à faire des choses qui me font un peu peur, et c'est motivant. Et il est toujours là pour moi."

Elle l'a même emmené au Brésil où réside son père, Vincent Cassel. Et l'entente avec la belle famille semble être parfaite puisque le jeune homme ne tarit pas d'éloges au sujet de ce séjour : "Depuis, il ne parle que du Brésil comme la plupart des gens qui le découvrent pour la première fois". Un joli début d'histoire.

À lire aussi
« Son enfance n’a pas été lisse » : Monica Bellucci évoque sa fille Deva Cassel - Voici

2024-07-26T17:52:30Z dg43tfdfdgfd