"ELLE SOUFFRAIT" : JEAN-LUC REICHMANN RACONTE UNE SURPRENANTE ANECDOTE SUR SA BELLE-SœUR

Jean-Luc Reichmann a fait une étonnante confidence concertant sa belle-soeur dans Les 12 coups de midi. Une anecdote qui l'a fait sourire, même s'il a choqué Zette et Emilien, le plus grand joueur de l'émission de TF1.

Jean-Luc Reichmann est toujours très curieux dans Les 12 coups de midi. Quand il ne questionne pas Emilien, le plus grand joueur du moment dans l'émission de TF1, au sujet de sa famille ou de son incroyable cagnotte, il fait parfois quelques confidences le concernant. Ce mardi 9 juillet, l'animateur de 63 ans a ainsi raconté une surprenante anecdote sur l'un de ses proches qui a surpris le public.

Tout est parti d'une question : "Quelle partie du corps humain abrite l'os maxillaire inférieur ?" C'est là qu'il s'est souvenu d'un incident qui a fait trembler son entourage. "Je peux le dire ou pas ?", a-t-il demandé face caméra, avant de s'épancher sur la mésaventure de sa belle-soeur, prénommée Isabelle. "On était en vacances, l'année dernière, elle est restée bloquée au niveau de la maxillaire. Je vous jure que c'est vrai !", a-t-il assuré.

Jean-Luc Reichmann dévoile une étonnante anecdote sur sa belle-soeur

Si Jean-Luc Reichmann est toujours amusé par cette anecdote, sa belle-soeur, a vécu un véritable cauchemar qu'elle n'est pas près d'oublier. "Elle était morte de rire mais au bout d'un moment, on n'a plus rigolé du tout. On a été aux urgences ! Elle souffrait", a expliqué le compagnon de Nathalie Lecoultre, qui a même imité sa belle-soeur avec la mâchoire coincée. Malgré la situation très délicate, à l'époque, l'animateur de la première chaîne n'était pas alarmé par la situation.

Il en a même profité pour taquiner sa belle-soeur en détresse. "On s'est marrés. Bêtement, on lui jetait des cacahuètes dans la bouche. On faisait des trucs rigolos", a-t-il révélé. De quoi choquer Zette, la voix off des 12 coups de midi, qui n'y a pas cru ses oreilles. "Mais non !", a-t-elle lancé, en riant. Une confidence très étonnante de la part de Jean-Luc Reichmann, toujours mort de rire.

2024-07-09T15:21:32Z dg43tfdfdgfd