EXCLU - "J'AI RéDIGé MES DERNIèRES VOLONTéS" : CETTE GRANDE DéCISION PRISE PAR SYLVIE TELLIER à SEULEMENT 46 ANS

Sylvie Tellier est une mère de famille très prévoyante. Dans une interview accordée au nouveau numéro de Voici, l'ancienne patronne du comité Miss France a dévoilé avoir déjà rédigé ses dernières volontés. Une décision prise après un drame.

Sylvie Tellier est une autre femme depuis qu'elle a quitté la direction du comité Miss France. Exit celle qui guidait les reines de beauté avec plus au moins d'autorité, elle s'est désormais envolée vers d'autres aventures. Elle a ainsi récemment sorti un livre autobiographique, Couronne et préjugés (aux éditions Fayard), où elle se confie sans filtre sur son enfance et son parcours autant personnel que professionnel. Un bon moyen pour l'ancienne femme de Camille Le Maux de dévoiler son vrai visage au grand public qui l'avait déjà découvert sous un nouveau jour lors de sa participation à la saison 7 de Danse avec les stars, en 2016 sur TF1. Le 15 août prochain, elle sera également au casting de la nouvelle saison des Traîtres sur M6, aux côtés notamment de Laurent Ruquier, Hugo Manos, Valérie Trierweiler, Stomy Bugsy, Frédérique Bel, ou encore Bruno Solo.

Sylvie Tellier a dévoilé ses dernières volontés à ses proches

Désormais plus libre, la maman de 46 ans peut prendre le temps de s'occuper de ses enfants, Oscar, Margaux et Roméo. Si elle était sereine dans sa vie de famille, Sylvie Tellier a vécu un événement traumatisant qui lui a fait prendre une grande décision. Alors qu'elle a été amenée à être aidante et accompagnée une amie d'enfance jusqu'à ses derniers jours, elle a décidé de rédigé ses dernières volontés, comme elle l'a dévoilé dans une interview accordée dans le nouveau numéro de Voici.

"On devrait tous le faire pour éviter des situations horribles, a-t-elle confié. Au décès d’un proche, les familles se retrouvent dans un tourbillon de démarches alors qu’elles doivent gérer leur peine... Moi, je veux épargner ça à ma famille. Alors oui, j’ai un petit dossier avec tout, y compris un choix de textes". Une démarche sincère pour accompagner une dernière fois ses proches quand elle ne sera plus là. Et ce n'est pas un caprice de sa part. "Ce n’est pas pour régenter, c’est pour les libérer", a-t-elle assuré. Une formalité très surprenante mais qui lui permet de continuer sa vie en toute sérénité.

L'intégralité de l'interview de Sylvie Tellier - et bien plus encore - est à retrouver dans le nouveau numéro de Voici, en kiosque ce vendredi 26 juillet 2024.

2024-07-26T05:20:24Z dg43tfdfdgfd